Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 05-03-2017 11:02:15

_Xen0s_
Membre
Lieu : Lorraine, France
Inscription : 05-03-2017
Messages : 51
Nebuken : 0
Site Web

Ma présentation ! :P

Chalut ! ^^

J'envahit enfin l'espace forum de notre très cher site de la Team Nebula ! big_smile

Je me présente, je m'appelle Morgan (In game : _Xen0s_), je suis un garçon et je vais atteindre le seuil des 17 ans (dans quelques jours !)

Je suis un grand fan de Pokémon, notamment et surtout des premières générations (qui sont pour moi les meilleures, car les tout premiers jeux Pokémon sont excellents - sans rentrer dans les détails, avec les jeux Pokémon d'aujourd'hui nous avons affaire à des jeux faits pour des nouveaux dresseurs (ambiance, pokémons, ...) - )
Je joue donc à Pokémon depuis mes 7 ans, avec mon tout premier jeu, Pokémon Diamant. Je trouve l'ambiance et l'univers de ce jeu incroyable, car il y à un concept intéressant dans lequel nous pouvons évoluer en ayant l'espoir merveilleux de battre les ligues de toutes les régions. Et je ne parle pas même pas de la série télévisée ou des mangas ! ^^
En majorité, j'aime les jeux appartenant à la franchise Nintendo, tels que Mario, Zelda,...

Cependant, certains jeux comme les jeux de stratégie pur (Lol, Hearthstone, ...) ne m'intéressent pas spécialement. hmm

Pour revenir à Pokémon, et plus particulièrement Pokémon Prisme, j'ai découvert le jeu il y à bientôt 1 an, au mois d'avril 2016. Je n'ai pas découvert le jeu de la meilleure des façons (xD), puisque j'étais en train de naviguer sur Romstation lorsque j'ai découvert celui-ci.
J'ai tout de suite été pris par ce projet qui me semblait intéressant, et nouveau, puisque ce dernier propose un concept unique, n'apparaissant pas dans les "vrais" jeux Pokémon : une histoire qui retrace plusieurs régions (présents dans les différents jeux), tels que Kanto, les Iles Sévii, ( - Johto - ). C'est particulièrement ce critère qui m'a poussé à jouer à ce fangame.

Depuis le 25 Avril 2016, je partage mon aventure Pokémon Prisme via ma chaîne YouTube, où j'ai déjà pu profiter de plus de 60 heures de jeu ainsi qu'une cinquantaine d'épisodes tournés, mais également partager mon expérience avec mes collègues YouTubeurs ainsi que la Team Nebula, permettant d'interagir joueurs/créateurs.

Pour conclure ma présentation, je tiens vraiment à insister sur le fait que je suis content d'avoir pris part à l'expérience Prisme, et j'espère que ce fangame nous proposera de merveilleuses choses pendant très longtemps ! ^^

Plus qu'à attendre l'Alpha 1.0 (Johto big_smile)

~ _Xen0s_ ~

Dernière modification par _Xen0s_ (05-03-2017 11:02:45)


YouTubeur à ses heures perdues. Fan de Pokémon, en quête des 100 % du Pokédex.

Hors ligne

#2 05-03-2017 13:03:35

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Ma présentation ! :P

Bienvenue Xen0s, merci d'avoir partagé ton expérience de jeu avec le monde entier wink

Hors ligne

#3 05-03-2017 14:46:52

_Xen0s_
Membre
Lieu : Lorraine, France
Inscription : 05-03-2017
Messages : 51
Nebuken : 0
Site Web

Re : Ma présentation ! :P

Merci Shu Deelow, mais de rien c'est un plaisir ^^


YouTubeur à ses heures perdues. Fan de Pokémon, en quête des 100 % du Pokédex.

Hors ligne

#4 05-03-2017 16:54:30

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Ma présentation ! :P

Bienvenue par ici !

Hors ligne

#5 05-03-2017 16:58:12

_Xen0s_
Membre
Lieu : Lorraine, France
Inscription : 05-03-2017
Messages : 51
Nebuken : 0
Site Web

Re : Ma présentation ! :P

Merci Joeyw ! big_smile Je compte bien utiliser le forum à bon escient : je pourrais enfin faire les échanges avec les joueurs random ! big_smile


YouTubeur à ses heures perdues. Fan de Pokémon, en quête des 100 % du Pokédex.

Hors ligne

#6 06-03-2017 01:52:51

Zarto
Membre
Inscription : 15-08-2015
Messages : 393
Nebuken : 0

Re : Ma présentation ! :P

Bienvenue smile (tu an as mis du temps de venir ici bas tongue )


Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!



Dis donc, tu es un Rebelle toi !

Hors ligne

#7 06-03-2017 06:15:45

_Xen0s_
Membre
Lieu : Lorraine, France
Inscription : 05-03-2017
Messages : 51
Nebuken : 0
Site Web

Re : Ma présentation ! :P

Merci Zarto, c'est vrai que j'ai mis pas mal de temps, je l'admet ^^


YouTubeur à ses heures perdues. Fan de Pokémon, en quête des 100 % du Pokédex.

Hors ligne

Pied de page des forums