Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 05-03-2017 11:02:15

_Xen0s_
Membre
Lieu : Lorraine, France
Inscription : 05-03-2017
Messages : 51
Nebuken : 0
Site Web

Ma présentation ! :P

Chalut ! ^^

J'envahit enfin l'espace forum de notre très cher site de la Team Nebula ! big_smile

Je me présente, je m'appelle Morgan (In game : _Xen0s_), je suis un garçon et je vais atteindre le seuil des 17 ans (dans quelques jours !)

Je suis un grand fan de Pokémon, notamment et surtout des premières générations (qui sont pour moi les meilleures, car les tout premiers jeux Pokémon sont excellents - sans rentrer dans les détails, avec les jeux Pokémon d'aujourd'hui nous avons affaire à des jeux faits pour des nouveaux dresseurs (ambiance, pokémons, ...) - )
Je joue donc à Pokémon depuis mes 7 ans, avec mon tout premier jeu, Pokémon Diamant. Je trouve l'ambiance et l'univers de ce jeu incroyable, car il y à un concept intéressant dans lequel nous pouvons évoluer en ayant l'espoir merveilleux de battre les ligues de toutes les régions. Et je ne parle pas même pas de la série télévisée ou des mangas ! ^^
En majorité, j'aime les jeux appartenant à la franchise Nintendo, tels que Mario, Zelda,...

Cependant, certains jeux comme les jeux de stratégie pur (Lol, Hearthstone, ...) ne m'intéressent pas spécialement. hmm

Pour revenir à Pokémon, et plus particulièrement Pokémon Prisme, j'ai découvert le jeu il y à bientôt 1 an, au mois d'avril 2016. Je n'ai pas découvert le jeu de la meilleure des façons (xD), puisque j'étais en train de naviguer sur Romstation lorsque j'ai découvert celui-ci.