Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 06-04-2017 12:42:25

Nokles
Membre
Inscription : 06-04-2017
Messages : 2
Nebuken : 0

Hello ! Devs Question ?

Bonjour tout le monde.

Nico, passionné de jeux videos depuis ma plus tendre enfance. Je me passionne en ce moment par le Rétrogaming, et plus particulièrement, les perles que nos offres la toile.

J'ai entendu parler de ce jeu grâce à la Team Trasher sur Youtube (Grand merci à eux, qui ne serait-ce pas leur travail qualifiable, apporte une inestimable lisibilité sur certains travaux dont le votre, Team Nebula !)

Dès la lecture du jeu, le générique nous en met plein la vue, m'a provoqué un frisson, un put*** de frisson même !
Cela fait quelques heures que j'additionne à ma 1ère session de jeu, et c'est un vrai plaisir de parcourir un tout nouveau Monde Pokemon. Car les nouvelles versions d'aujourd'hui ne m'attire, mais alors pas du tout.

J'avais une petite question pour vous, cher Devs'.

En fouillant un peu sur Internet, je me suis bien rendu compte qu'il existait Deux versions de Pokémon Prisme, à savoir Pokemon Prism (.com) et Pokémon Prisme (.fr)

La 1ère étant la plus connue à l'international, arborant la bonne vieille version 8bits incluant +250 pokémons, background différents, jouabilité avec son propre pokémon etc...

La 2nd, la vôtre.

Je voulais savoir, quelles sont les différences entre les deux versions ? Avez vous utilisé le même nom par pure coïncidence ? Y'a t-il une mis en relation des équipes ? Vis à vis du contenu ?

Voilà, voilà

Je remets encore un ENORME point d'honneur pour votre travail, qui non seulement encense même l'esprit Pokémon mais lui apporte aussi une plus valeur inestimable, tout en lui restant bien sûr fidèle.

Et puis, sans déconner... revoir Maman, lire le blabla du prof. Chen, fouler les herbes sauvage en voyant "Un pokémon sauvage apparaît"... sans déconner...  ce sentiment, ça n'a pas de prix

Merci Team Nebula de me faire revivre tous ça !

Au plaisir, et bon jeu à tous ! big_smile

Hors ligne

#2 06-04-2017 13:14:18

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Hello ! Devs Question ?

Hello et bienvenue à toi smile

Nous n'avons eu aucun contact avec l'équipe de Pokemon Prism et ce sont bien deux jeux fondamentalement différents comme tu l'as décrit dans ton message ! Au moment où Pokémon Prisme est sorti, le jeu anglais était en grosse phase de pause avec une démo smile

Hors ligne

#3 06-04-2017 14:20:36

Zarto
Membre
Inscription : 15-08-2015
Messages : 393
Nebuken : 0

Re : Hello ! Devs Question ?

Bienvenue smile

Dernière modification par Zarto (06-04-2017 14:20:59)


Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!



Dis donc, tu es un Rebelle toi !

Hors ligne

#4 06-04-2017 14:36:37

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Hello ! Devs Question ?

Bienvenue ! Effectivement nous avons choisi Prisme tout en sachant qu'il existait déjà Prism, en se disant "ouais c'est anglais on verra bien que c'est pas pareil que Prisme" et puis le jeu n'était plus en développement à ce moment là comme le dit Joey.
Mais Prisme vient du fait que ce jeu touche à plusieurs supports tel que les jeux officiels, le manga et l'anime, et donc possède tout un tas de facettes inédites, comme pourrait nous restituer un prisme.

Merci pour tes compliments, c'est un plaisir de lire tous vos commentaires élogieux. Nous éprouvons également une certaine satisfaction à faire résonner votre corde nostalgique wink

Hors ligne

#5 07-04-2017 19:46:24

Nokles
Membre
Inscription : 06-04-2017
Messages : 2
Nebuken : 0

Re : Hello ! Devs Question ?

Hihi, je me doutais bien que le mot Prisme venait de là (Très bien choisi)

Autre question ?
Etant actuellement, en mode challenge, j'ai lu quelque part que le mode Challenge occultait toutes quêtes bonus, à savoir l'obtention de SuperBonbon etc... mais peut-on tout de même accéder au Mutivers ?

Et aussi ?
Votre version soumet elle les même niveaux d’évolution des Pokémons que la version originale ?
Magicarpe evol lvl 19 --> Leviator
Abra evolution lvl 16--> Kadabra.

Comprenant ainsi le souci, où les pensions empêchaient leurs evolutions respective.

Merci par avance

Hors ligne

Pied de page des forums