Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 05-05-2017 12:50:11

Drultime
Membre
Inscription : 05-05-2017
Messages : 23
Nebuken : 0

Présentation de Drultime

Bonjour, bonjour, à force de recherches pour trouver un fangame pokémon de bonne qualité j'ai fini par tomber sur votre projet que je trouve fort sympathique même s'il requiert une sacré dose de farming puisque je joue depuis toujours sans super-bonbon (et donc sans bonbon explo).
J'en suis actuellement à juste après les Ronflex (que j'essaye de faire copuler à Azuria pour avoir un bébé ronflex à donner au gars du resto de Céladopole sans me faire racketter l'un des deux originaux).
Pour l'instant le jeu est intéressant malgré sa difficulté et le seul point négatif que je trouve est le modèle et les sprites du dresseur (après je dis ça mais je suis complètement incapable d'en faire un).

J'espère donc avoir encore de nombreuses heures de fun et vous souhaite bien du courage pour continuer le projet !

PS : Salamèche est beaucoup trop fort en début de jeu avec DracoRage qui peut OS ou TS KO à peu pret n'importe quoi jusqu'a Bob (et c'est un Triopiqueur lvl 33 venant directement de la Cave Taupiqueur qui a soloté l'arène), puis Reptincel à enchainé et au final j'ai l'impression que je n'ai pas eu TOUTE la difficulté possible malgré mes phases de farming pour tenir le reste de mon équipe a peu prêt à niveau.

Hors ligne

#2 05-05-2017 13:02:25

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation de Drultime

Hello et bienvenue à toi par ici smile

Hors ligne

#3 05-05-2017 17:30:28

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation de Drultime

Bienvenue !

Hors ligne

Pied de page des forums