Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 05-05-2017 16:28:53

Drultime
Membre
Inscription : 05-05-2017
Messages : 23
Nebuken : 0

[Léger] Double combat VS Janine

Décidément, mon premier bug aura attendu que je m'inscrive sur le forum haha.

Donc, le bug, qui peut même être un exploit dans un certains sens, permet de combattre Janine, la championne de Parmanie deux fois.
Il se situe donc à Parmanie et est un peu complexe à expliquer sans décrire la situation.

Étape 1 : Mettre Janine en Position Interstellaire de Sécurité avant ses sbires (je pense que ce n'est pas lié à ça mais je préfère prévenir)
Étape 2 : Trouver que malgré la facilité de l'avoir battue juste avec une Aéromite lvl 50 et un Dracaufeu lvl 45 ça serait mieux d'optimiser l'xp et reset pour recommencer l'arène et d'abord battre les sbires.
Étape 3: Hésiter 2-3 secondes a reboot puis fermer la fenêtre sans sauvegarder.
Étape 4: Relancer et voir que tous les sbires ont perdus leur costume comme si Janine avait été vaincue.
Étape 5: Check ses badges et voir qu'on a déjà le badge de Parmanie.
Étape 6: Quand même parler à Janine et voir que le combat se lance.
Étape 7: Lui réinfliger une PIS encore plus puissante.
Étape 8: Obtenir le badge une nouvelle fois et une deuxième CT Toxic.
Étape 9: Être content.
Étape 10: Faire un topic pour report le bug.
Étape 11: Se faire engueulé pour avoir fait des Étapes pas sérieuses.

Plus sérieusement, la sauvegarde automatique ne sauvegarde pas le fait que Janine ait été battue, rebattre Janine ne reset pas l'évènement de la team Infinie, l'Admin ne vient pas nous reparler et les sbires restent dans l'état où ils étaient.

Niveau exploit, à part gagner un peu d'xp bonus et une deuxième CT Toxic il n'y a rien de vraiment gênant.

1493997996-doublejasminedoubletoxic.png

Voilà, c'est juste un petit bug, je le signale juste au cas où mais les chances qu'un joueur autre qu'un fou de l'XP comme moi le reproduise sont minimes donc n'y passez pas votre semaine dessus haha.

Allez bonne journée à vous !

Hors ligne

#2 05-05-2017 18:26:41

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : [Léger] Double combat VS Janine

Corrigé smile

Ca doit aussi être faisable avec les autres Champions, tout est une question de timing tongue

Hors ligne

#3 06-05-2017 06:23:56

Drultime
Membre
Inscription : 05-05-2017
Messages : 23
Nebuken : 0

Re : [Léger] Double combat VS Janine

Si j'ai la foi je tenterai Auguste pour voir.

Hors ligne

Pied de page des forums