Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 26-03-2018 23:32:07

Asegawa
Membre
Lieu : Agen
Inscription : 26-03-2018
Messages : 12
Nebuken : 0
Site Web

Crash de Pokemon prisme durant sauvegarde

Bonsoir, alors voilà, hier je jouais tranquillement, et je commençais a lag depuis 1/2 minutes, du coup je me suis dit qu'il vaudrait mieux sauvegarder après mon combat, ce que j'ai essayé de faire sauf que pile quand j'ai valider le jeu a crash et s'est fermé. Dès lors, je décida de rouvrir l'appli, et après un message d'erreur, j'ai le fameux message "une erreur est survenue" et et testant les 2 choix qui s'offrent à moi, c'est-à-dire récupérais la sauvegarde de secours faite qui m'amène a l'écran titre puis le jeu se ferme, ou tenter d'aller à l'écran titre directement, la ou le jeu se ferme aussi. Je pense tout simplement que ma sauvegarde a été corrompu, et qu'il va falloir que je réinstalle et recommence tout, ce qui serait vraiment une plaie, même si je n'avais que 12h de jeu...
Si quelqu'un aurait une solution ( sait-on jamais ), je la prie de me la dire, malgré le faible espoir qui m'anime.
Amicalement, Asegawa.
Bon je crois je vais devoir recommencer... quand j'aurais la motivation xd 'tain deg moi qui suis perfectionniste et qui fait absolument tout pas à pas sad Enfin bon tant pis :x

Dernière modification par Asegawa (28-03-2018 08:32:38)

Hors ligne

#2 28-03-2018 11:41:11

outaqua
Membre
Inscription : 06-02-2016
Messages : 255
Nebuken : 0

Re : Crash de Pokemon prisme durant sauvegarde

mauvais sujet met le dans le support technique ou demande sur discord

Hors ligne

#3 29-03-2018 00:36:40

Asegawa
Membre
Lieu : Agen
Inscription : 26-03-2018
Messages : 12
Nebuken : 0
Site Web

Re : Crash de Pokemon prisme durant sauvegarde

Oui après avoir mieux regarder j'ai pu voir mon erreur :x Enfin bon j'ai recommencer une partie en espérant ne pas avoir la même malchance ! Merci de me l'avoir notifié

Hors ligne

#4 29-03-2018 12:36:20

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Crash de Pokemon prisme durant sauvegarde

Il aurait été intéressant aussi d'avoir les messages de crash histoire de pouvoir corriger l'éventuel bug hmm

Hors ligne

#5 30-03-2018 08:32:55

Asegawa
Membre
Lieu : Agen
Inscription : 26-03-2018
Messages : 12
Nebuken : 0
Site Web

Re : Crash de Pokemon prisme durant sauvegarde

J'ai regarder d'anciens sujets et cela était les mêmes rapports d'erreurs, sachant que le jeu a crash durant la sauvegarde les données ne pouvait qu'être corrompu ^^' Ma foi j'ai recommencé et je suis arrivé plus ou moins au même niveau d'avancement en 2fois moins de temps x)
Si je rencontre un nouveau problème, je m'empresserais de screen promis !

Hors ligne

Pied de page des forums