Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 25-05-2018 11:00:49

Carapuceau
Membre
Inscription : 25-05-2018
Messages : 1
Nebuken : 0

Présentations + Bug

Salut tout le monde je m'appelle Nino et là j'ai pris le premier pseudo jeu de mot tout pété qui m'est passé par la tête. J'ai 20piges, étudiant en sociologie, fan de pokémon depuis l'époque de la morve au nez et des billes. Bien content de découvrir ce fangame avec un humour qui me parle bien. Bravo à ceux et celles qui ont fait le jeu!

J'ai un petit bug à signaler, je suis sûrement pas le premier mais comme j'ai pas encore trouvé la réponse, je pose ma question ici :

Depuis que j'ai lancé le jeu il fait nuit tous le temps ! Pas de jour à l'horizon rien. J'ai joué 5heures pour l'instant jusqu'à l'arène de Ondine et toujours pas de lumière, toujours pas de jour. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment rectifier ce bug ça serait top. Surtout que je me dis qu'il y a peut-être des pokémons qui n'apparaissent que de jour et d'autres que la nuit je sais pas.

Merci d'avoir pour vos réponses

Enjoy

Hors ligne

#2 27-05-2018 10:18:21

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentations + Bug

Bienvenue !

Hors ligne

#3 28-05-2018 12:43:48

AidenHikari
Membre
Lieu : Chez Moi :P
Inscription : 25-03-2018
Messages : 63
Nebuken : 0

Re : Présentations + Bug

Bienvenu !

Moi quand j'ai commencez et même jusqu’à maintenant j'ai que le jours parce que je joue le matin quand je joue le soir c'est la nuit dans pokemon donc est que le jeu respecte la vrai heure oui je pense surtout quand il est 15h ( dans la vrai vis ) et que un personnage dans le jeu te le dis aussi smile

Donc joue de jours pour voir ( après tu je suis pas sur de ce que je dis mais c'est comme ça que sa marche chez moi big_smile )

Bon jeu a toi


Mon Type Favoris : L'Eau
Mon Pokémon Favoris : Zekrom
Mon Activité Favorite : Coder !!! [Surtout en Ruby/Phyton]

Hors ligne

Pied de page des forums