Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 20-09-2018 17:48:45

Smartiizz
Membre
Inscription : 20-09-2018
Messages : 1
Nebuken : 0

Présentation Smartiizz

- Prénom : Valentin (Smartiizz pour les intimes)
- Votre sexe : Homme
- Votre âge : 24 ans
- Ce que vous aimez : Pokémon Prisme (ouais j'aime rien d'autre dans la vie, un problème ?)
- Ce que vous détestez :  Pokémon Prisme (oui je sais c'est pas cohérent...)
- Votre emploi : Pokémon Pris... Je pense qu'il faut que j'arrête, ce jeu me monte à la têteeee ! Blague à part, je suis étudiant pour devenir professeur des écoles smile
- Vos loisirs : Pokémon Prisme ! Là pour le coup je peux le dire haha. Sinon je suis un grand fan de cinéma/séries, de musiques, de sorties avec ou sans potes, découverte de lieux insolites et voyages quand c'est possible.
- L'endroit où vous avez découvert le jeu : En recherchant pokémon Prism je suis tombé sur Pokémon Prisme et je dois dire que le second est bien mieux wink
- Votre première impression sur le jeu : Plus de 20 heures de jeu en mode difficile. J'en suis au plateau indigo où je me suis fait exploser dès le premier combat... Un peu d'entrainement s'impose avant d'y retourner haha. Sinon je voulais vous félicitez, ce jeu est absolument génial. La découverte du plateau indigo m'a laissé sans voix tellement que je ne m'attendais pas à ça. Je ne peux que vous encouragez à continuer le développement de ce jeu et moi je retourne entrainer mes pokémons !

Hors ligne

#2 21-09-2018 17:16:33

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation Smartiizz

Bienvenue !

Hors ligne

Pied de page des forums