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Flash infos : Alpha 1.0 enfin disponible !

#1 08-03-2014 12:56:50

Shu Deelow
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Bug attaques et talents

Suite à la prochaine migration du jeu sous Pokémon SDK (Alpha 1.0), toutes les attaques seront refaites ; il n'est donc plus utile de reporter les attaques buggées, sauf en cas de crash !

Spoiler:

Salut à tous ! Vu qu'il s'agira d'un gros morceau de la version après la 0.7, pourquoi pas déjà commencer le boulot en listant les attaques buggées !

Comment faire ? C'est très simple. Indiquez :
Le nom de l'attaque
Son effet en temps normal :
Son effet dans Prisme :

Avec ça on va pouvoir établir un classeur où tout sera listé, et mis à jour au fur et à mesure pour la version à venir.
Mettez tout à la suite.
Oh, je crois pas qu'il existe un sujet similaire, auquel cas je vous prie de me pardonner.
Allez à vous !

Edit : je voulais ajouter un truc et j'ai oublié quoi... Ah oui. Des screens sont évidemment les bienvenus.

Euuuh désolée je sais pas pourquoi il a posté 3 fois le sujet... :S Si ya moyen de virer tout ce bordel...
_________________________

Liste :

Attaques faisant planter le jeu : (corrections prioritaires)

- Gribouille au début du combat -> crash
- Rater rebond -> crash

Attaques ne fonctionnant pas correctement :

- Prescience inflige des dégâts dès utilisation (3e tour normalement)
- Coup bas mal programmée (cas du switch)
- Poursuite mal programmée (cas du switch)
- Bluff est utilisable tout au long du combat et ne rend pas la cible apeurée
- Colère utilise l'atq spé de l'utilisateur et la def spé de l'adversaire. Or cela doit marcher sur le plan atq et def physique
- Ténacité
- Boutefeu : pas de dégâts de recul
- Provocation : fige le jeu pendant ~ 10 secondes
- Giga Impact : pas de tour de repos

Attaques ne fonctionnant pas du tout :

- Atterrisage ne fonctionne pas
- Pics toxik ne marche pas non plus
- Moi d'abord n'a aucun effet
- Relais n'a aucun effet
- Soucigraine sans effet
- Anneau Hydro n'a aucun effet

Attaques possédant un bug mineur :
- Vol : Le pokémon est bien considéré comme envolé au premier tour mais son sprite est toujours affiché
- Téléport : utilisé en plein combat le pokémon disparaît, mais on peut quand même continuer à jouer avec le pokémon

Attaques sans animation :

- Boue bombe
- Éclat glace
- Vent glace
- Assurance
- Coup d'jus
- Forte paume
- Détribombe

Attaques sans message :

Dernière modification par joeyw (17-08-2015 15:55:48)

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#2 11-03-2014 17:22:22

lucki35
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Re : Bug attaques et talents

- L'attaque colère utilise l'atq spé de l'utilisateur et la def spe de l'adversaire. Or cela doit marcher sur le plan atq et def physique

Dernière modification par lucki35 (11-03-2014 17:39:00)


♫ Vous les copains je ne vous oublierais jamais, bidouwa bidi bidouwam bididoum ♫ smile

publicite-tv-justin-bridou-2013_scruberthumbnail_1.jpg

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#3 11-03-2014 23:59:04

joeyw
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Re : Bug attaques et talents

Mise à jour et épinglage.

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#4 27-03-2014 20:16:48

Ryn
Un script par-ci, un script par-là
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Re : Bug attaques et talents

Ce topic me fait de plus en plus peur.
*fuit*

J'm'y attaque dès la semaine pro, quand je serai de retour au bercail tongue


La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
- Salvor Hardin, Fondation

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#5 27-03-2014 22:33:21

Suzy
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Re : Bug attaques et talents

Cool 'jvais pouvoir mettre les attaque qui bug ici ^^

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#6 26-10-2014 18:20:49

ilovebfmtv
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Re : Bug attaques et talents

Metronome buger me dit de regarder dans log.txt pokemon_script et le maitre a un mélodelfe... qui fait crash fuu le log.txt
---------- Erreur de script : Pokemon_Skill ----------
----- Type
NoMethodError

----- Message
- ARGS - [4]
undefined method `[]' for nil:NilClass

----- Position dans Pokemon_Skill
Ligne 587

----- Backtrace
Script : Pokemon_Skill | Ligne : 587 | Méthode : in `initialize'
Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 570 | Méthode : in `new'
Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 570 | Méthode : in `attack_action'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 590 | Méthode : in `phase3'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 447 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 165 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 162 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 169 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 49

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#7 26-10-2014 18:23:49

ilovebfmtv
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Re : Bug attaques et talents

http://puu.sh/cruet/c09630abcd.jpg amenant a ça... http://puu.sh/crunb/8f4cdcfe70.png et le maitre deviens buger dès que je lui parle il fait ça...

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#8 26-10-2014 18:28:20

joeyw
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Re : Bug attaques et talents

Quelle attaque devait être exécutée par Métronome ?

EDIT : Relance ta sauvegarde normalement smile

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#9 26-10-2014 18:30:44

ilovebfmtv
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Re : Bug attaques et talents

je vais télécharger la prochaine version mais quand je relançais ma sauvegarde je lui parlais et vu qu'il n'étais pas au bon endroit ça me fesait ça

et pour l'attaque je ne sais pas il ma fait buger sans aucune animation a l'écran

Je t'en dirais plus dans 1 heure quand ça aura finis de télécharger

Dernière modification par ilovebfmtv (26-10-2014 18:35:28)

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#10 26-10-2014 18:34:25

joeyw
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Re : Bug attaques et talents

N'hésite pas à m'envoyer ta save si tu rencontres encore des problèmes.
(Ne charge pas la sauvegarde de secours dans ce là)

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#11 26-10-2014 18:36:23

ilovebfmtv
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Re : Bug attaques et talents

euh si je l'ai déja chargé %) je te l'envois quand même?

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#12 26-10-2014 18:41:18

joeyw
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Re : Bug attaques et talents

Oui envoie moi ta save, je te reset le tout smile

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#13 26-10-2014 19:59:58

ilovebfmtv
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Re : Bug attaques et talents

bug drole mais surement très rare et inutile mon nidoking est mort,quand j'ai envoyer mon nosféralto il a utiliser l'attaque que j'avais choisi juste avant pour mon nidoking(force) qu'il na pas lui même et la utiliser ça sert a rien mais c'est marrant comme anecdote.
je tiens a ajouter que anneau hydro ne fait rien.

Dernière modification par ilovebfmtv (26-10-2014 20:03:38)

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#14 26-10-2014 20:53:58

Shu Deelow
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Re : Bug attaques et talents

J'ai ajouté anneau hydro à la liste

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#15 19-02-2015 16:58:11

Cacahuète
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Re : Bug attaques et talents

Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi !
Bref là je me bats contre Auguste et son Pyroli a utilisé Dernierecour en première attaque alors que normalement elle peut être utilisée après les attaques du Pokémon, en dernière quoi. C'est minime, mais du coup mon Arcanin est mort ahde

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#16 18-04-2015 16:23:32

Taolala
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Re : Bug attaques et talents

Prlvt Destin n'a aucun effet également ( ou alors je comprends mal l'attaque )

lazer glace a une animation mais que dans un sens  ( que quand on le lance, si l'adversaire nous le lance il n'y en a pas )
Vibrobscur n'a pas d'animation


Voili voilou tongue

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#17 18-04-2015 21:17:24

DaiDai'
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Re : Bug attaques et talents

Close combat n'a pas le truc qui baisse la def et def spé ^^

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#18 20-04-2015 21:15:39

Shu Deelow
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Re : Bug attaques et talents

Ne vous cassez plus la tête car on va voir ce qu'il faudra modifier lorsque le jeu aura migré sous SDK (parole de joey)

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#19 08-07-2016 18:32:26

Zarto
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Re : Bug attaques et talents

Dite moi quand je lance l'attaque sonicboom (atk retirant 20pv) par moment sa me met coup critique sa retire plus de point de vie ou juste simple bug dans la lecture met elle reste normal? juste pour savoir en aucun cas sa gene

Dernière modification par Zarto (08-07-2016 18:33:24)


Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!



Dis donc, tu es un Rebelle toi !

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#20 08-07-2016 19:08:52

joeyw
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Re : Bug attaques et talents

Me semble que c'est pareil pour Draco-Rage mais je crois pas que ça change smile

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#21 08-07-2016 20:49:56

Zarto
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Re : Bug attaques et talents

ok thk smile


Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!



Dis donc, tu es un Rebelle toi !

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#22 23-10-2016 12:36:10

NANI
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Re : Bug attaques et talents

L'attaque Moi d'abord ne marche pas il na se passe rien et ensuite l'adversaire attaque.

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#23 18-01-2017 09:09:53

glindyr
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Re : Bug attaques et talents

Attaque Réveil Forcé => ne réveille pas l'adversaire

Problèmes de mécaniques :
Situation : je stat mon Melodelfe avec Force Cosmik, je met KO le pokemon en face. Le dresseur ennemi envoie un nouveau Pokemon et mes stat reviennent à zéro.
(c'est une observation, j'ignore si c'est Force Cosmik ou une généralité)


Mon équipe :
Dracaufeu (Bite2Feu) - lv49
Nostenfer (Patrick) - lv44
Melodelfe (Clito) - lv43
Phogleur (Testicule) - lv32
Noadkoko (Pubis) - lv41

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#24 19-01-2017 17:14:36

glindyr
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Re : Bug attaques et talents

Je rajoute grâce à un Pyroli (pour pas spoil)

Dernierecours => peut-être utilisé sans limitations
DE PLUS => problèmes de PP sur Déflagration et Dernierecours (in game ils on été utilisés 6 fois)
DE PLUS => l'attaque Giga-sangsue dispose de 10PP, pas 5PP.


Mon équipe :
Dracaufeu (Bite2Feu) - lv49
Nostenfer (Patrick) - lv44
Melodelfe (Clito) - lv43
Phogleur (Testicule) - lv32
Noadkoko (Pubis) - lv41

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#25 19-01-2017 18:57:48

joeyw
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Re : Bug attaques et talents

Shu Deelow a écrit :

Suite à la prochaine migration du jeu sous Pokémon SDK (Alpha 1.0), toutes les attaques seront refaites ; il n'est donc plus utile de reporter les attaques buggées, sauf en cas de crash !

Pas la peine de te casser la tête wink

En passant, le métagame appliqué au jeu est celui de la 3G !

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