Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 26-06-2017 00:30:01

lusa2
Membre
Inscription : 26-06-2017
Messages : 2
Nebuken : 0

Ceci n'est pas une présentation

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Lucas j'ai 21 ans. Je suis passionné par les pokemon depuis tout petit et je sillonne le lolternet à la recherche de fangames (c'est comme ça que j'ai trouvé celui ci). Le jeu a l'air attirant, et du fait de sa bonne présentation j'ai décidé de le dl. J'ai ensuite lu le synopsis et c'est là qu'il se démarque des autres fangames : il n'essaye pas de recréer un univers ou de nouveaux pokemon mais simplement d'écrire une nouvelle histoire quelques années après celles qu'on connait tant. C'est un "jeu" dangereux car il ne faut pas donner au joueur l'impression de jouer à bleu/rouge avec quelques gadget bonus... mais bon je n'en suis qu'au starter donc je ne peux rien juger ^^
tout mon soutien pour la suite du développement !

edit : je trouve pas vraiment d'endroit pour poser des questions sur le jeu donc j'en profite :
dans le résumé du pokemon, page "types-rapport" il y a la liste des stats des pkm (pv/att/def...) suivis d'un pourcentage (toujours 100% pour mon starter). ça correspond à quoi ? un indice sur les ev/iv ?
2e question : peut-on connaitre les attaques apprises par les pokemon en avance ? parce que selon la génération sur laquelle on s'appuit, un pokemon n'apprend pas forcément telle ou telle attaque. exemple : reptincèle apprend draco-rage lvl 17 à partir de la  4e génération au lieu de lvl 48 dans les gen 1/2/3... voilà simplement pour savoir sur quelle gén on se base !
merci d'avance <3

Dernière modification par lusa2 (26-06-2017 00:39:57)

Hors ligne

#2 26-06-2017 00:34:46

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Ceci n'est pas une présentation

Bienvenue à toi ! En espérant que cette nouvelle aventure te plaise smile

Hors ligne

#3 26-06-2017 03:07:22

Zarto
Membre
Inscription : 15-08-2015
Messages : 393
Nebuken : 0

Re : Ceci n'est pas une présentation

Bienvenue smile


Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!



Dis donc, tu es un Rebelle toi !

Hors ligne

#4 26-06-2017 16:17:05

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Ceci n'est pas une présentation

Bienvenue !

Hors ligne

Pied de page des forums