Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 07-07-2017 01:00:19

nazim40
Membre
Inscription : 30-06-2017
Messages : 7
Nebuken : 0

Présentation

Bonjour à tous, mon nom est Nazim j'ai 24 ans je suis étudiant dans le domaine du génie des procédés. J'ai découvert pokémon quand j’étais gamin grâce à l'animé et non aux jeux mais je me suis ratrapé quelque année plus tard en découvrant pokémon version jaune qui reste jusqu'à aujourd'hui mon préféré avec la version or. Devenue passionné par cette licence, j'ai découvert au fur et à mesure les autres jeux, au fil de mes recherche j'ai découvert les fans games et grâce à un youtubeur votre jeu pokémon. J'ai tout de suite accroché, et rien que de voir son let's play m'a donné envie d'y jouer. Ce qui m'a plus c'est qu'au 1er abord on crois que c'est une version amélioré de RF et VF mais au fil de l'aventure on s'aperçoit que c'est un jeu avec sa propre identité, un scénario prenant, une difficulté accrue mais tout en gardant l'esprit de la licence pokémon. l'un des rare reproche que je peut lui faire est sa difficulté, pour passer les arènes il faut farmer un max et bien choisir ses pokémons, mais bon c'est ce qui fait son charme d'une certaine façon. J'ai franchement adoré votre jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et je ne compte même plus les heurs que je lui consacre, un grand merci à vous d'avoir développé un tel jeu, c'est vraiment une pépite à laquelle tout bon passionné se doit de jouer.

Hors ligne

#2 07-07-2017 10:42:29

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation

Bienvenue à toi et merci pour ces compliments smile

Hors ligne

#3 08-07-2017 07:46:03

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation

Bienvenue smile

Hors ligne

Pied de page des forums