Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 31-07-2017 13:10:05

Hanamera
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 31-07-2017
Messages : 5
Nebuken : 0

Hey hey heeeeey!

Je vais reprendre l'idée de présentation, parce que je suis vraiment nulle pour ça.

- Prénom : Eva . Mais appelez moi comme vous le souhaitez. Genre Bernard. Ou Ana. Ou autre.

- Votre sexe : Féminin. Je crois. Mais j'étais prévue homme dans le ventre de ma mère. Ma mère n'a pas voulu, elle a fait de la magie noire et tout pour changer mon sexe .

- Votre âge : 21.

- Ce que vous aimez : Harry Potter. Ne commencez pas de discussion dessus avec moi, ou ça ne finira pas.
Les jeux vidéos. Même si j'y joue peu. Paradoxe quand tu nous tiens.
Les chats. T'es un chat? Je t'aime déjà.
L'art.
La bouffe.

- Ce que vous détestez : Faire le ménage . Dolorès Ombrage . Quand je taille mes crayons et que la mine se pète. Dolorès Ombrage. Me foutre du feutre sur les doigts. Dolorès Ombrage. Les mouches. Dolorès Ombrage.
Ha oui. Et Dolorès Ombrage. Non, vraiment, je la hais, celle là.

- Votre emploi : Eleveuse de dragons.

- Vos loisirs : Dessiner/ peindre ( diplôme d'arts appliqués) ; lire; Harry Potter ; la coiffure ( J'ai un diplôme de coiffure aussi.)

- L'endroit où vous avez découvert le jeu : Romstation, mais j'ai vite compris que c'était pas à jour.

- Votre impression sur le jeu : ( Oui, j'ai retiré " première") J'étais un peu abasourdie au début, avec le comportement du Pr. Chen, et tout, mais en fait ça m'a bien fait rire. Pareil pour pas mal de phrases ( comme dit sur Facebook, le coup de la Couillère m'a fait déliré, j'ai adoré, merci encore pour le fou-rire.).
Beaucoup parlent de la difficulté accrue, perso', j'm'en suis rendue compte que bien tard, hermmm...
Sinon si on parle du tout, c'est extra. Le coup des quêtes est génial, ça permet de pas trop s'ennuyer quand on farm . Les légendes ( yellow et tout) c'est cool de les avoir. Idem pour les légendaires. Toossa toossa. Juste, les perso' sont pas très jolis. Même ma nièce m'a dit que j'étais grosse dans le jeu sad
Ha oui, j'ai eu le droit à un ou deux bugs ( genre crash et tout) , mais c'était rien. Je me demande même si c'est pas mon pc plein de virus.

- Extras : Euh... Ha, si! Il me manque plus que 1 pokemon pour en avoir 140. J'en peux plus de chercher Elektek & Lippoutou. Des heuuuuures que je les cherches. Sinon, y a Ptéra, je sais absolument pas comment l'avoir . Mais je suppose qu'une fois tout les topics ouverts, je pourrais trouver ma réponse .

P.S: Je déteste Dolorès Ombrage . Qu'on l'achève, s'il vous plait.

Zoubis, les gens.

Dernière modification par Hanamera (31-07-2017 13:14:45)

Hors ligne

#2 31-07-2017 13:54:08

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Hey hey heeeeey!

Bienvenue par ici, Bernard, et merci pour ta review smile

Spoiler:

umbridge_desk.jpg

derp

Hors ligne

#3 31-07-2017 14:09:43

Hanamera
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 31-07-2017
Messages : 5
Nebuken : 0

Re : Hey hey heeeeey!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! * sort le flingue*

Merci à toi pour ton accueil ^^

Hors ligne

#4 31-07-2017 18:03:22

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Hey hey heeeeey!

Bienvenue par ici big_smile

Hors ligne

#5 31-07-2017 21:16:56

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Hey hey heeeeey!

Arf, ça la joue Slytherin mais ça déteste Ombrage roll

Hors ligne

#6 01-08-2017 19:14:22

Hanamera
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 31-07-2017
Messages : 5
Nebuken : 0

Re : Hey hey heeeeey!

Shu Deelow : Merci!!

Powerclank : Slytherin ne veut pas dire malfaisante smile . Et tout les slytherin n'étaient pas sous la coupe d'Ombrage; au service de Voldy; Sang-pur ; ou même "raciste" des autres sang/ des autres maisons.

Dans le film HP4 on voit même à un moment donné, en fond, une slytherin jouant avec une hufflepuff

Hors ligne

#7 01-08-2017 22:53:05

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Hey hey heeeeey!

Mouais même si certaines familles (Malfoys hem hem) ont pas arrangé les choses

Hors ligne

#8 02-08-2017 17:29:36

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Hey hey heeeeey!

On les diabolise trop !

Hors ligne

Pied de page des forums