Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 22-09-2017 15:49:07

Alpha 12
Membre
Inscription : 22-09-2017
Messages : 2
Nebuken : 0

Présentation

Salut tous le monde

Prénom : Jérôme
Age: 24 ans
Profession: Je bosse dans une cantine scolaire
Comment j'ai découvert le jeu: Par Internet. En fait une vague de nostalgie pokémon m'est arrivé il y a quelques temps, et j'ai donc cherché à jouer de nouveau à pokemon. J'ai appris l'existence de Pokemon Uranium que j'ai adoré, et j'ai donc continué à en chercher d'autres. C'est là que j'ai découvert Pokemon Prisme qui a été pour moi une bouffée de nostalgie et de nouveauté donc merci.
Ce que j'ai pensé du jeu: Je l'ai adoré. A dire vrai, j'ai même volontairement recommencé mon aventure, car j'avais fais ma première partie sur le mode plus facile. J'attends en tout cas la suite avec impatience.

Question supplémentaire: Je me posais une question sur l'évolution de certains pokemon. J'aimerai beaucoup avoir un Hyporoi. Mais il évolue par échange. Est-ce que je peux me servir d'une des pierre Link, ou Est-ce que je dois quand même l'échanger. (Je tiens à préciser que j'ai déjà une EcailleDraco). Même question pour avoir un Steelix? Tout ça pour arriver au fait que je mange beaucoup de Curly parce que j'ai pas d'amis. Plus sérieusement, j'ai fais découvrir le jeu à un ami à moi, mais je ne suis pas sûr qu'il est eût le temps d'arriver jusqu'au moment de l'aventure où les échanges sont possible. Donc si les échanges sont obligatoire bah... Help j'ai besoin d'aide.

Hors ligne

#2 22-09-2017 15:58:55

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation

Hello et bienvenue smile

Pour Hyporoi, il faudra échanger le Pokémon obligatoirement avec l'objet : ce n'est pas un Pokémon requis pour une quête particulière pour l'instant donc il n'y que ce moyen là.
Par contre Steelix étant requis pour une quête, nous avons ajouté une méthode supplémentaire d'évolution pour Onix : prendre un niveau dans une zone "liée aux échanges" en tenant Peau Métal.

Hors ligne

#3 22-09-2017 17:06:02

Alpha 12
Membre
Inscription : 22-09-2017
Messages : 2
Nebuken : 0

Re : Présentation

Ok merci bien, je verrai ça pour Hyporoi.
Par contre pour Steelix je suis pas sûr d'avoir compris pour la zone liée aux échanges mais je vais chercher, encore merci.

Hors ligne

#4 24-09-2017 10:29:17

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation

Bienvenue ^^

Hors ligne

Pied de page des forums