Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 04-02-2018 07:23:03

Xxnicoh
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 31-01-2018
Messages : 29
Nebuken : 0

(bugs légers)

Bonjour tout le monde !

J'ai remarqué 3 bugs légers, je sais pas s'ils ont déjà été signalés :

Déjà, ce qui est crétin, c'est qu'on va plus vite en courant que en vélo.
Ensuite, un qui m'a beaucoup fait rire, c'est qu'on peut entrer dans les maisons en vélo ! En tout cas, chez Léo...

Enfin, ce qui est déjà plus chiant, c'est que les attaques combat fonctionnent sur les Spectres (je sais que je l'ai déjà signalé, mais personne ne m'a répondu...).
En plus, depuis, je l'ai testé plus en longueur dans le jeu, et j'ai déjà failli perdre un combat contre un Mackogneur qui m'a fait Dynamopoing, m'a rendu confu (et perdre 1 PV), et ensuite, cet âne d'Ectoplasma a perdu 4 fois de suite des PV à cause de la confusion ! lol

A part ça, bravo à toute l'équipe pour ce boulot magnifique !

Hors ligne

#2 04-02-2018 21:17:03

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : (bugs légers)

Sauf erreur de ma part, Ectoplasma est de type Spectre/Poison. Combat vs Spectre est bien x0, mais Combat vs Poison est à 1x. Donc cela donne bien un multiplicateur de x0.5.

Le vélo et les chaussures de course ont la même vitesse. smile

Hors ligne

#3 05-02-2018 09:37:42

Xxnicoh
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 31-01-2018
Messages : 29
Nebuken : 0

Re : (bugs légers)

https://www.pokebip.com/pokedex/6G_p94_Ectoplasma.html

Si on applique cette logique, dans ce cas, Electhor et Sulfura sont sensibles au Sol !

Hors ligne

#4 05-02-2018 14:22:42

Xxnicoh
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 31-01-2018
Messages : 29
Nebuken : 0

Re : (bugs légers)

Et j'ai découvert un nouveau bug léger, sur la route 51 et aux Ruines Eclipse (c'est le même).

Un objet visible sur la montagne du côté de la fin de la route 51, à côté de 3 cailloux et d'un rocher, est absent dès qu'on monte sur cette montagne par les Ruines !

Hors ligne

Pied de page des forums