Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 29-03-2018 09:01:44

Ericka
Membre
Inscription : 29-03-2018
Messages : 4
Nebuken : 0

Éricka, ''la soeur ratée''

hey toi!Es tu la Leader du gym Celadopole?!?

''Quoi?NON... Tout le monde me pose toujours cette question! Jen ai marre a la fin! Y'as un ''C'' dans mon nom aussi, contrairement a cette têtede noeuds qui comprend rien sur la supériorité du type poison vis a vis du type herbe!Bon, elle m'as bien aidé à un moment cette fille, mais c'est tout!Aujourd'hui on est quitte, et j'lui doit plus rien.

Bon, puisqu'il faut faire cet inscription officielle a la ligue prisme pour acceder a toute les options du pokedex, je me lance. Mais notez bien qu'as des fins narratives, ma description de dresseur sera ponctué de "//" signifiant IRL, puisque je suis un personnage fanmade par un type un peu trop fou.''

Nom: Ericka,
On m'connais peu, mais en fait, j'suis la soeur de mon idiot de frere, celui la est quand meme pas mal connu puisqu'il as volé un Pokemon dans un labos a Johto.

Provenance : Jadielle

Profession : Dresseure au Gym de Céladopole
Future?? Exécutive(Team Rocket)
Aspirante au titre de Leader de Gym

Histoire résumé et situation actuelle:

Mon pere m'as remis mon premier Pokémon, un Nidoran femelle quand j'étais jeune puisque j'étais sa préféré et qu'il avait de belles ambitions pour moi.

Mais l'adolescence eh!Vous savez s'que c'est!J'me suis enfuit et j'ai finis par délaisser tout derriere moi, même Nidorina dont je me servais plus que tres peu dans mes duels.

Au passage, j'ai capturé 3 pokemons avec lesquels je me suis attaché; Nosferapti, un Carapuce et un Chétiflor.

Quand je suis arrivé a Celadopole, cette fille du même nom que moi que je rencontra au centre Pokémon m'offra de me prendre sous son aile.N'ayant nulle part ou aller,jacceptais.Comme j'avais désormais un Empiflor, elle me proposa de devenir dresseuse a son arene, et bien comme je n'avais nulle part ou aller, j'accepta.

Mais deux ans plus tard, j'étais bien lasse de tout ca.Apres une discussion avec Nidorina; ma meilleure amie avec qui j'avais renoué, nous avons décidé qu'il était temps que je reprenne contact avec mon pere.Lui passant un coup de téléphone, Celui-ci m'informa de son ''deuxieme emploi'' que j'ignorai jusqu'alors et l'existence d'un frere du nom de Silver; qui l'avait bien aidé dans une autre région du monde.J'avais beaucoup a faire pour récupérer sa confiance et si j'y parvenais, il m'offrirait une place de choix dans son ''organisation''.

Ces nouvelles me bouleverserent...mais comme j'avais toujours admiré mon pere et desirait prendre la releve de son arene un jour: c'était mon reve d'enfance et etre dresseuse a l'arene de Celadopole avait renforcé cette ambition, je devais devenir plus forte et entamer ce périple.Il m'avait fixer l'objectif de réunir les badges du Kanto, a l'image de ce que mon frere était parvenu a faire a Johto, et il considererait de me faire joindre les rang.

A ce jour, j'ai rencontré des hommes étranges se réclamant de la team infini.Bien a l'affut d'une organisation rivale, j'ai tenté d'informer mon pere de ces hommes étranges, mais il ne répond plus a ses appels, j'espere que rien ne lui est arrivé...

Je suis a présent en route pour le septieme badge, j'ai bien hate d'être de retour dans ma bien-aimé ville natale Jadielle afin d'y revoir mon pere et obtenir mon titre dans son organisation; c'est la ma prochaine étape avant de devenir maitre d'Arene pokemon!

//Cela est un résumé de l'histoire, je songe depuis longtemps a en faire un comic un jour!^-^

Éricka
Difficulté de la route: Challenger

Région actuelle: Kanto

Badge obtenus: 6/8

Équipe pkmn actuelle:
Nidoqueen
Empiflor
Nostenfer
Magneton
Sabelette
Tortank


Pkmn de seconde main:
Hoothoot; pour les CS Vol et Flash
Rapasdepic; CS Vol

//endroit ou j'ai découvert le jeu:

Youtube, je cherchais un bon jeu fanmade et je suis tomber sur des videos de celui-ci.Je l'ai ensuite downloader ou il est dispos sur Romstation, puis mis a jour, directement par le site.

//premiere impression sur le jeu:

Excellente

Dernière modification par Ericka (29-03-2018 09:13:00)


Types de prédilection: Poison et Ombre
Gym Leader en devenir.

Hors ligne

#2 29-03-2018 12:31:48

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Éricka, ''la soeur ratée''

Bienvenue à toi et merci pour tout ce côté roleplay big_smile

Hors ligne

#3 30-03-2018 19:27:08

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Éricka, ''la soeur ratée''

Bienvenue ! Sympathique présentation ^^

Hors ligne

#4 02-04-2018 09:23:57

AidenHikari
Membre
Lieu : Chez Moi :P
Inscription : 25-03-2018
Messages : 63
Nebuken : 0

Re : Éricka, ''la soeur ratée''

Bienvenue ! c’était marrent


Mon Type Favoris : L'Eau
Mon Pokémon Favoris : Zekrom
Mon Activité Favorite : Coder !!! [Surtout en Ruby/Phyton]

Hors ligne

Pied de page des forums