Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 28-03-2018 14:17:56

Vagabon
Membre
Inscription : 28-03-2018
Messages : 1
Nebuken : 0

Présentation seigneur Vagabon

Bonjour , je viens de commencer le jeux après un arrêt de la série Pokémon commencer depuis mon plus jeune age, et ayant encore toute les version cher moi de la jaune a la vert feuille au moins .

je suis un homme avec le surnom de Vagabon (oui sans le D de la fin je l'écrie comme sa )
j'ai 24 ans d'age
j'aime les jeux Pokémon et oui !! , l'Airsoft, les sortie en longboard, la photographie et lire des roman post apocalyptique style: Metro 2033,2034,2035 et ma femme vouiii smile
Ce que je déteste: la fumée de cigarette, les highlander,
Mon emploi : en demande formation pharmacie
Mes loisir sont : L'airsoft, la Longboard les ballade avec génial, faire des photo urbex .
J'ai découvert le jeux en ayant vu des vidéo de fangames Pokemon et je suis tomber sur le votre qui a l'air méga génial, je le commence la big_smile
Ma première impression du jeux et !! SUPER !! il a l'air bien complet, et plus pousser que les jeux Pokemon traditionnel, un super boulot vraiment chapeaux bas  fudo

Merci a toute l’équipe de Pokémon PRISME de nous offrir ce jeux !!!!! freddy freddy
Continuer comme sa, je ne manquerais pas de vous faire part des impression que j'ai dessus et autre .

Vagabon pour vous servir joeyw

Hors ligne

#2 30-03-2018 19:29:01

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation seigneur Vagabon

Bienvenue !

Hors ligne

#3 02-04-2018 09:30:39

AidenHikari
Membre
Lieu : Chez Moi :P
Inscription : 25-03-2018
Messages : 63
Nebuken : 0

Re : Présentation seigneur Vagabon

Bienvenu Sir Vagabon wink


Mon Type Favoris : L'Eau
Mon Pokémon Favoris : Zekrom
Mon Activité Favorite : Coder !!! [Surtout en Ruby/Phyton]

Hors ligne

Pied de page des forums