Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 12-04-2018 22:48:27

Deceivers
Membre
Inscription : 03-04-2018
Messages : 1
Nebuken : 0

Présentation

Salut tous le monde smile

Je me présente, Deceivers, "jeune" mâle de 29 ans habitant dans le sud de la France. Au niveau de mes expériences sur pokémon, je me suis arrêté à argent, les versions suivantes étant sortie sur des consoles que je n'avais pas ayant déjà basculé sur les jeux Pc ^^
Je suis actuellement développeur informatique en PHP, après avoir travaillé 8 ans dans la restauration en tant que barman et serveur.

Pour ce que j'aime bien en dehors de l'univers pokémon, je dirais les jeux vidéo, le foot, et les séries !! Je ne déteste rien en particulier, j'aime tout le monde <3

Comme je l'ai dis plus haut, j'adore les jeux vidéo, et j'ai été pris d'une nostalgie récemment, et j'ai donc rejoué à pokémon bleu, et forcément avec le temps ça a perdu de la saveur ! J'ai donc recherché un autre jeu, plus "moderne" sans tomber sur une génération ou je ne connais aucun pokémon (Je me suis arrêté à la deuxième) ... Après quelques recherche sur mon meilleur ami google, deux choix avait retenu mon attention, pokémon prisme d'une part, et pokémon uranium de l'autre !
Une recherche sur mon deuxième meilleur ami Youtube plus tard, mon choix s'est porté sur prisme, l'environnement, les pokémons, et l'aspect histoire nouvelle me correspondant bien mieux smile

Mes premières heures sur le jeu ont été très agréable, et cela correspondait vraiment à ce que je cherchais. J'ai d'une part le coté nostalgique de mon enfance, avec ce coté nouveauté que la team Nebula apporte à ce fan game. Vraiment content de cette découverte donc smile

Pour la progression, je viens tout juste de battre le maître de Khanto, à moi les îles Sévi qui sera pour moi une nouveauté donc que du bonheur smile

Hors ligne

#2 13-04-2018 10:13:30

AidenHikari
Membre
Lieu : Chez Moi :P
Inscription : 25-03-2018
Messages : 63
Nebuken : 0

Re : Présentation

Bienvenu parmis nous Deceivers smile


Mon Type Favoris : L'Eau
Mon Pokémon Favoris : Zekrom
Mon Activité Favorite : Coder !!! [Surtout en Ruby/Phyton]

Hors ligne

#3 13-04-2018 19:38:38

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation

Bienvenue !

Hors ligne

#4 13-04-2018 21:54:50

Sangoku80
Membre
Inscription : 10-04-2018
Messages : 9
Nebuken : 0

Re : Présentation

Bienvenue smile

Hors ligne

Pied de page des forums