Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 22-11-2018 23:06:36

ApoSensei
Membre
Inscription : 22-11-2018
Messages : 5
Nebuken : 0

Hou-Hou Houuuuu

Bien le BonJour smile , Voici donc la "présentation"

- Votre sexe : Hybride
- Votre âge : l'âge de mon corps physique ? <> 28,75 ans
- Ce que vous aimez : TOUT  "heuuu ouii, et sinon ..?" " Eh bien.. j'aime tout ce qui est Pure , vous savez, comme le Cristal (Christ'Al) "
- Ce que vous détestez : rien "Là aussi nous aimerions en savoir plus" " D'accord >> tout ce qui est 'haine' "
- Vos loisirs : Respiration - Méditation - Contemplation - Yoga - Nage - Chant - Nature - Lithothérapie/Phytothérapie - BioEnergie/GéoBiologie - Art du Jeux-vidéos
- L'endroit où vous avez découvert le jeu : Internet pardi ! ^^
- Votre première impression sur le jeu : Attend je dois aller le tester d'abord big_smile  Sinon comme ça sans l'avoir encore essayer, juste votre présentation sur le site donne Vrrrraiment envie; Oh Que Oui smile
- Extras : ~ ¤ Amour UniVersElle ¤ ~

    TouT d'abord.. .. Team Nebula .. Merci à vous pour votre oeuvre qu'est Pokémon Prisme smile

Ensuite, la question qui va faire si Oui ou Non je vais pouvoir me permettre d'y jouer !
Question: La sauvegarde, sera t-elle toujours compatible pour la version finale du jeu ?
Pourquoi cette question ?
Hé bien .. Je suis du genre à m'immerger vraiment quand je joue, et je n'fais point les choses à moitié !
Quand je joue à un jeu pokémon (comme à tout autre jeux) c'est pour le terminer à fond; c'est à dire, par exemple.. je capture tout les pokémons et les emmène tous au level max. TOUS, cela signifie que même les pokemons de base genre Roucoul, je le veux aussi au level 100, donc l'empêche d'évoluer, assurément (Si il n'y a pas assez de place dans le PC je privilégie les évolutions, sauf cas exceptionnel.)
                            Et juste cela, c'est déjà un "travail" qui prend du temps, alors il me semble correct (si je veux Bien jouer) de ne pas recommencer tout ce que j'ai fait, juste à cause d'une éventuelle version final du jeu qui dirais: "Ah ben le système de jeu à évolué donc le type de save à changer et n'est plus compatible avec l'ancienne" <<>> Oui je ne connais que trop bien ce genre de chose auquel je ne veux plus avoir à faire ^ ^ C'est que notre "temps" est précieux chers amis smile

  En attente de réponse rapide, que . . j'aimerais beaucoup m'y atteler, à ce.. Pokémon Prisme !

  MERCI à Vous la Team Nebula smile

    ¤~ Coeurdialement ~¤


EDIT: Je viens de le tester juste quelque minutes, et voici quelques petit "bug": au tout début donc, dès qu'on va voir Pr.Chen dans son Labo et qu'il nous parle, le texte est coupé dans la fenêtre de dialogue, et ce n'est pas le seul.
- Certains message durant les combat, sont passé beaucoup trop rapidement ! On a même pas le temps de lire !!
- Quand l'on termine une quête, ça nous dit "tel quête accomplis" et ça nous dit aussi ce que l'on gagne en récompense; hé bien il y a un oubli sur certaine quête (comme celle du "complot" par exemple), qui omette de nous dire notre récompense !
- Quand un pokémon est empoisonné, on ne peut pas l'endormir, et vice-versa; la compétence fonctionne mais cela ne fait rien.
- La compétence Vampigraine se désactive dès que l'on change de pokémon.

Quand à la quête où

Spoiler:

l'on ramène un nidoran mâle à la fille, j'en avais déjà capturer un avant de prendre sa quête, et quand je lui ai donc reparler, elle me dit toujours d'aller lui en chercher un roll  -  Il a donc fallut que j'en capture un autre afin de déclencher sa réaction !

Et..

Spoiler:

  Pour le Pikachu, il aurait été plus "normal" de mettre un Pichu à la place, car du coup c'est le seul pokémon de départ qui n'a qu'une seule évolution ^ ^"

EDIT 2: Ayé ! big_smile J'ai fait cinq heure de jeu, et cela m'as l'air Bien prometteur .. !! Du Beau Boulot que voualou : D wink   (j'attend maintenant votre réponse sur la save pour la version final, voir si je puis continuer ou pas.)

Dernière modification par ApoSensei (24-11-2018 21:19:57)


Pourquoi les humains repoussent-ils l’idée de sacrifice ?
Même le mot résonne désagréablement à leurs oreilles… Sous prétexte que, le plus souvent, c’est pour les autres qu’on doit faire des sacrifices, ils s’imaginent que ce sont les autres qui vont gagner quelque chose à leurs dépens.
Ils ressentent le sacrifice comme une perte, et c’est pourquoi ils se coupent de la source de la Vie et de la Joie.

Ceux qui accepte le Sacrifice avec bonne Volonté & Amour, soudain une porte s’ouvre et elle/il se sent submergé par un Océan de lumière.
Commencez par accepter l’idée du Sacrifice et vous découvrirez que chaque effort que vous faites pour les autres en mettant de côté vos intérêts personnels peut vous renforcer, vous vivifier & surtout vous élevez sur un plan de Paix Intérieur..!

Hors ligne

#2 23-11-2018 15:30:14

patriciaraphaelantho
Membre
Inscription : 01-01-2018
Messages : 36
Nebuken : 0

Re : Hou-Hou Houuuuu

bienvenu a toi, je te rassure tu pourras normalement garder ta save entre les mise a jours tu devrais aussi la mettre sur une clé usb, on sait jamais derp
ensuite pour les bug de combat ils serons corriger pour la version 1.0.
Et si tu veux finir le jeux a 100% ….. accroche toi a ton siège car tu vas passer du temps tongue
je te souhaite la bienvenue parmi nous (la comu prisme) et amuse toi sur se super jeux qui me fait rêvé depuis déjà quelque années et j espère pendent encore longtemps.

ps: si tu trouve du shiny je suis preneur pour faire du trafique ahde

Hors ligne

#3 23-11-2018 16:13:05

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Hou-Hou Houuuuu

Bienvenue !! Belle présentation !

Hors ligne

#4 24-11-2018 21:20:16

ApoSensei
Membre
Inscription : 22-11-2018
Messages : 5
Nebuken : 0

Re : Hou-Hou Houuuuu

patriciaraphaelantho Merci de ton accueil smile  Oui merci de me faire penser au stockage sur USB !  Et oui j'ai un bon coussin sur mon siège alors tout va bien smile
Bon alors si l'on peut garder notre save pour la version finale.. J'y goooooOOOOOOoooo big_smile
  C'est noté pour les Shiny smile

Shu Deelow Merci de ton accueil smile  Je suis aller voir ton univers noel , et.. il m'enchante ..  Oui,  Merci Beaucoup.. de ton embellissement.. Shu Deelow hap !
Puis-je avoir ton avis sur cette musique/vidéo ?! >> https://www.youtube.com/watch?v=Ol3MPe5kggw   Merci ^  ^


Pourquoi les humains repoussent-ils l’idée de sacrifice ?
Même le mot résonne désagréablement à leurs oreilles… Sous prétexte que, le plus souvent, c’est pour les autres qu’on doit faire des sacrifices, ils s’imaginent que ce sont les autres qui vont gagner quelque chose à leurs dépens.
Ils ressentent le sacrifice comme une perte, et c’est pourquoi ils se coupent de la source de la Vie et de la Joie.

Ceux qui accepte le Sacrifice avec bonne Volonté & Amour, soudain une porte s’ouvre et elle/il se sent submergé par un Océan de lumière.
Commencez par accepter l’idée du Sacrifice et vous découvrirez que chaque effort que vous faites pour les autres en mettant de côté vos intérêts personnels peut vous renforcer, vous vivifier & surtout vous élevez sur un plan de Paix Intérieur..!

Hors ligne

Pied de page des forums