Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 07-12-2019 16:54:39

JackSolo
Membre
Inscription : 24-10-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

Bug quête : En quête de fonds ?

Bonjour,

J'ai peut être un bug avec cette quête donc je préfère exposer ce qui m'arrive avant de continuer l'aventure. Pour information, au niveau de la quête principale je suis à la quête "un nouveau départ".

Voici ce qui m'arrive, j'ai réussi à collecter l'ensemble des fonds pour la quête secondaire et lorsque je retourne voir Auguste il y a eu une 1ère évolution de la ville. Il m'a dit de revenir pour une nouvelle évolution mais il me redemande d'aller faire la quête de fonds auprès de gens : "demande leur un peu d'argent pour Cramois'Ile,... lol". Et lorsque je vais dans mon inventaire je vois qu'il y a 3 dons important (au lieu des 4 que j'avais récolté) et je me souviens qu'à un moment donné j'ai donner un don important en tant qu'objet à un de mes Pokémons par erreur. Par contre, je suis sûr de l'avoir repris. Donc, voilà, je me demande si cela a provoqué un bug qui m'empêche de terminer cette mission ou s'il faut que j'aille plus loin dans l'aventure (mais cela m'étonnerait).

Merci d'avance pour votre retour sur ce problème qui j'espère n'en est pas un car je n'ai pas de sauvegarde avant d'avoir donné le don important à mon Pokemon sad

Hors ligne

#2 07-12-2019 17:12:33

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Bug quête : En quête de fonds ?

Hello, je ne sais pas sur quelle version tu es mais sur l'Alpha 1.0 il n'est normalement possible de donner un don à un Pokémon smile

Hors ligne

#3 07-12-2019 17:16:26

JackSolo
Membre
Inscription : 24-10-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

Re : Bug quête : En quête de fonds ?

Bonjour Joeyw,

Pourtant je suis bien sur la version Alpha 1.0.

Mais admettons que je ne l'ai pas donné (j'en suis pourtant presque persuadé), Est-ce normal que ne puisse pas faire évoluer la ville au max et que je ne possède que 3 dons importants ?

Hors ligne

#4 07-12-2019 20:03:47

JackSolo
Membre
Inscription : 24-10-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

Re : Bug quête : En quête de fonds ?

Bon je confirme le bug sur la version alpha 1.0. J'ai réussi à récupérer une sauvegarde antérieure et j'ai refait et terminé la quête sans problème. Donc il est bien possible de donner un don à un pokemon ce qui le fait disparaitre de l'inventaire.

Je en sais pas si cela sera utile.

Bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums