Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 04-04-2020 08:31:37

Jérémy44
Membre
Inscription : 04-04-2020
Messages : 2
Nebuken : 0

Présentation

Bonjour à toute la communauté !

Moi c'est Jérémy et j'ai 27 ans. Fan de pokémon depuis mon plus jeune âge, je ne cesse de jouer aux jeux. Et qui plus est, en cette période de confinement tongue
Dans la vie je suis agent d'exploitation dans le transport de voyageurs, mais en ce moment bah y'a plus personne à transporter smile

J'ai découvert le jeu tout simplement en tapant "fangame pokemon" sur google lol. Et en parcourant le site de pokemon prisme pendant 2 min, j'ai tout de suite adhéré et cliqué sur Télécharger. Je joue depuis jeudi dernier et franchement je ne suis pas déçu. On retrouve la base du jeu mais un peu remanié. L'histoire se profil bien. Merci d'avoir enfin mis un protagoniste majeur ! J'en avais marre de jouer avec un gamin de 10 ans sur les autres versions lol. On prend goût à l'aventure et le niveau de difficulté est bien géré. Je remercie aussi pour la mise en place de la BEST qui est très utile pour mettre à niveau son équipe aha. Bravo pour le système du tournoi avant le conseil 4, c'est bien pensé. Je continue tranquillement mes aventures vers les ïles Sevii.

Si j'ai à le faire, je recommanderai ce jeu à 100% ! big_smile Encore bravo à tous les devs.

Bon weekend à tous.

Jérémy

Hors ligne

#2 04-04-2020 13:10:22

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation

Merci beaucoup et bienvenue à toi

Hors ligne

Pied de page des forums