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Suite à la prochaine migration du jeu sous Pokémon SDK (Alpha 1.0), toutes les attaques seront refaites ; il n'est donc plus utile de reporter les attaques buggées, sauf en cas de crash !
Dernière modification par joeyw (17-08-2015 15:55:48)
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- L'attaque colère utilise l'atq spé de l'utilisateur et la def spe de l'adversaire. Or cela doit marcher sur le plan atq et def physique
Dernière modification par lucki35 (11-03-2014 17:39:00)
♫ Vous les copains je ne vous oublierais jamais, bidouwa bidi bidouwam bididoum ♫
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Ce topic me fait de plus en plus peur.
*fuit*
J'm'y attaque dès la semaine pro, quand je serai de retour au bercail
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
- Salvor Hardin, Fondation
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Cool 'jvais pouvoir mettre les attaque qui bug ici ^^
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Metronome buger me dit de regarder dans log.txt pokemon_script et le maitre a un mélodelfe... qui fait crash le log.txt
---------- Erreur de script : Pokemon_Skill ----------
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - [4]
undefined method `[]' for nil:NilClass
----- Position dans Pokemon_Skill
Ligne 587
----- Backtrace
Script : Pokemon_Skill | Ligne : 587 | Méthode : in `initialize'
Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 570 | Méthode : in `new'
Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 570 | Méthode : in `attack_action'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 590 | Méthode : in `phase3'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 447 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 165 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 162 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 169 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 49
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http://puu.sh/cruet/c09630abcd.jpg amenant a ça... http://puu.sh/crunb/8f4cdcfe70.png et le maitre deviens buger dès que je lui parle il fait ça...
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je vais télécharger la prochaine version mais quand je relançais ma sauvegarde je lui parlais et vu qu'il n'étais pas au bon endroit ça me fesait ça
et pour l'attaque je ne sais pas il ma fait buger sans aucune animation a l'écran
Je t'en dirais plus dans 1 heure quand ça aura finis de télécharger
Dernière modification par ilovebfmtv (26-10-2014 18:35:28)
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euh si je l'ai déja chargé %) je te l'envois quand même?
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bug drole mais surement très rare et inutile mon nidoking est mort,quand j'ai envoyer mon nosféralto il a utiliser l'attaque que j'avais choisi juste avant pour mon nidoking(force) qu'il na pas lui même et la utiliser ça sert a rien mais c'est marrant comme anecdote.
je tiens a ajouter que anneau hydro ne fait rien.
Dernière modification par ilovebfmtv (26-10-2014 20:03:38)
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Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi !
Bref là je me bats contre Auguste et son Pyroli a utilisé Dernierecour en première attaque alors que normalement elle peut être utilisée après les attaques du Pokémon, en dernière quoi. C'est minime, mais du coup mon Arcanin est mort
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Prlvt Destin n'a aucun effet également ( ou alors je comprends mal l'attaque )
lazer glace a une animation mais que dans un sens ( que quand on le lance, si l'adversaire nous le lance il n'y en a pas )
Vibrobscur n'a pas d'animation
Voili voilou
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Close combat n'a pas le truc qui baisse la def et def spé ^^
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Ne vous cassez plus la tête car on va voir ce qu'il faudra modifier lorsque le jeu aura migré sous SDK (parole de joey)
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Dite moi quand je lance l'attaque sonicboom (atk retirant 20pv) par moment sa me met coup critique sa retire plus de point de vie ou juste simple bug dans la lecture met elle reste normal? juste pour savoir en aucun cas sa gene
Dernière modification par Zarto (08-07-2016 18:33:24)
Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!
Dis donc, tu es un Rebelle toi !
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ok thk
Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!
Dis donc, tu es un Rebelle toi !
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L'attaque Moi d'abord ne marche pas il na se passe rien et ensuite l'adversaire attaque.
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Attaque Réveil Forcé => ne réveille pas l'adversaire
Problèmes de mécaniques :
Situation : je stat mon Melodelfe avec Force Cosmik, je met KO le pokemon en face. Le dresseur ennemi envoie un nouveau Pokemon et mes stat reviennent à zéro.
(c'est une observation, j'ignore si c'est Force Cosmik ou une généralité)
Mon équipe :
Dracaufeu (Bite2Feu) - lv49
Nostenfer (Patrick) - lv44
Melodelfe (Clito) - lv43
Phogleur (Testicule) - lv32
Noadkoko (Pubis) - lv41
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Je rajoute grâce à un Pyroli (pour pas spoil)
Dernierecours => peut-être utilisé sans limitations
DE PLUS => problèmes de PP sur Déflagration et Dernierecours (in game ils on été utilisés 6 fois)
DE PLUS => l'attaque Giga-sangsue dispose de 10PP, pas 5PP.
Mon équipe :
Dracaufeu (Bite2Feu) - lv49
Nostenfer (Patrick) - lv44
Melodelfe (Clito) - lv43
Phogleur (Testicule) - lv32
Noadkoko (Pubis) - lv41
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Suite à la prochaine migration du jeu sous Pokémon SDK (Alpha 1.0), toutes les attaques seront refaites ; il n'est donc plus utile de reporter les attaques buggées, sauf en cas de crash !
Pas la peine de te casser la tête
En passant, le métagame appliqué au jeu est celui de la 3G !
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