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Bonjour,
>J'ai relevé quelques bugs, il y a un lampadaire transparent (on peut lui marcher dessus) dans une des premières villes (en bas) mais je ne sais plus exactement où.
>A la poste, on peut traverser des gens ou leur marcher dessus.
>L'attaque Mimique des piafabec sauvage entraine une erreur légère (cf image)
>Quand on est attaqué par les deux PNJ chez le major Bob, plus rien ne s'affiche, le combat est à l'aveugle... (cf image)
>A la sortie de la grotte sombre, si l'on court pour sauter, on se retrouve à un endroit étrange... (cf image)
>Dans la grotte sombre, à un moment, on ne peut pas passer comme sur l'image, est-ce normal ?
>L'attaque téléport pose un souci en combat de dresseur, le pokemon utilisant téléport disparait quand même de l'écran. Chose qui me semble étrange aussi, on peut utiliser téléport dans les grottes et les batiments (à la place de tunnel) mais pas en extérieur.
L'image magique faite avec soin amour et talent:
Dernière modification par joeyw (17-06-2015 10:46:54)
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Salut , je pense que les bug seront ou son déjà corriger dans la nouvelle version .
Mais merci d'avoir posté les bug et bravo a toi d'avoir jouer avec ces sprites perso ^^
Moi même qui suis une grande " fan " de Pokémon j'arrive pas a trouver la motivation pour y jouer la ^^
Et si les bug ne son pas corriger pour la prochaine version sa le sera sûrement dans une MAJ du jeux ou la version d'après, perso quand j'ai un bug ( comme celui du piafabecpar exemple ) sa m'arrive que le jeux crash après ^^
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Je traquerai ces bugs dans la soirée ^^
>A la poste, on peut traverser des gens ou leur marcher dessus.
-> J'avais déjà corrigé ça mais je referai un check
>L'attaque Mimique des piafabec sauvage entraine une erreur légère (cf image)
-> Ce n'est pas vraiment un bug, mais une simple donnée d'affichage qu'on a oublié de retirer. En fait, ce message représente le nom de l'attaque copiée ^^
>Quand on est attaqué par les deux PNJ chez le major Bob, plus rien ne s'affiche, le combat est à l'aveugle... (cf image)
-> J'ai pas compris ce bug là. Tu peux me le réexpliquer ?
>A la sortie de la grotte sombre, si l'on court pour sauter, on se retrouve à un endroit étrange... (cf image)
-> Tu parles des talus ?
>Dans la grotte sombre, à un moment, on ne peut pas passer comme sur l'image, est-ce normal ?
-> Nop bien vu, je corrigera ça
>L'attaque téléport pose un souci en combat de dresseur, le pokemon utilisant téléport disparait quand même de l'écran. Chose qui me semble étrange aussi, on peut utiliser téléport dans les grottes et les batiments (à la place de tunnel) mais pas en extérieur.
-> Okay donc je dois "inverser" Téléport pour qu'il fonctionne dehors et pas dedans
Merci pour ces retours ^^
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> Chez Bob, la case où les attaques doivent se trouver reste vide en permanence, rien ne s'affiche jusqu'à la défaite du NPC. pendant tout le combat, rien ne s'affiche, la case reste blanche comme sur l'image.
> Pour la sortie de la grotte, regarde l'image, je me retrouve sur la montagne et (évidemment) il est impossible d'en redescendre.
Un autre:
Lorsque plusieurs pokemon se sont battus et que tous sont KO sauf un, les points ne sont pas alloués à l'unique survivant...
Dernière modification par lmp (17-06-2015 13:03:16)
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>J'ai relevé quelques bugs, il y a un lampadaire transparent (on peut lui marcher dessus) dans une des premières villes (en bas) mais je ne sais plus exactement où.
J'ai repassé les lampadaires mais je n'ai vu aucun problème de ce type. Ne te souviens-tu pas de la ville ?
>A la sortie de la grotte sombre, si l'on court pour sauter, on se retrouve à un endroit étrange... (cf image)
Est-ce devant la sortie de la Grotte Sombre à l'intérieur ou à l'extérieur ?
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Il parle soit de carmin sur main
Soit de cramois'ile si je me trompe pas dans le nom
soit de safrania
je vois pas de qu'elles autre ville il pourrait parlé sinon
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D'après sa description, c'est une des premières villes du jeu. Il n'y a donc qu'Azuria, Carmin-sur-Mer ainsi que Lavanville possibles.
Dernière modification par Powerclank (17-06-2015 21:59:56)
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Ah oui en effet j'ai lu trop vite ^^
Et oui c'est mauville que je voulais dire pas safrania ^^
Après c'est ptete un bug qu'il a lui , car j'ai fais essayer poképrisme a quelqu'un et lui quand sa bug bah sa fais juste un p'tit message comme sur l'un de ces screen et après il peu re jouer , moi par contre... CRASH ^^
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Là on parle quand même d'un léger bug in-game qui devrait être commun à tous. Il ne s'agit pas d'un mauvais téléchargement de fichier, simplement un script.
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Pour la ville c'est Azuria, le lampadère entre le Shop et l'arène. Je viens d'avoir la CS vol donc j'ai pu y retourner
Un autre encore:
Il manque des fichiers sons lorsque l'on rencontre et après la bataille avec le rival devant l'arène de Parmanie.
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Personnellement je l'avais pas remarquer ce bug, puis bon j'avoue j'y es pas jouer depuis la sortit des nouveau sprites et vue que j'ai perdu mes données ><
Et en ville il a dit dans l'une des première ville en bas... j'avoue qu'il faudrait être plus précis... ou soit il voulais dire EN BAS de l'une des première ville.
édit : ah bah il a répondu juste avant que j'écrive mon p'tit message , azuria ? pas souvenir d'avoir vue de bug la bas pourtant ^^ ptete avec la refonte graphique . après je veut pas dire de bêtises j'y connais rien en RPG-MAKER
Dernière modification par Suzy (17-06-2015 17:02:09)
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Oui, c'est que c'était un vague souvenir, je n'avais pas fait d'impr ecran au début.
Pour la grotte, à la sortie de celle ci vers Lavanville, courrez et prenez le trottoir pour sauter en courant, le résultat est ... divertissant.
Dernière modification par lmp (17-06-2015 17:04:37)
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Un dernier pour la route:
Lorsqu'on utilise tunnel (chez moi Arcanin en 3eme position dans l'équipe), ca m'affiche que miaouss fait Tunnel (5eme position)
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> Durant tunnel, on peut se faire attaquer
>Il manque des musiques comme sur l'image
> Le mec ne parle pas (cf image)
Dernière modification par lmp (18-06-2015 18:42:24)
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Un dernier pour la route:
Lorsqu'on utilise tunnel (chez moi Arcanin en 3eme position dans l'équipe), ca m'affiche que miaouss fait Tunnel (5eme position)
Celui-ci ne sera pas corrigé car SDK va complétement changer les attaques.
Les autres, ça devrait etre bon
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> Battle près du phare de Carmin, le dessous d un pkm aquatique est de terre
>On marche sur la pokeball contenant Guerison lorsqu on débarque
Dernière modification par lmp (20-06-2015 14:43:47)
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>Sacquedeneu sur l'eau près de BP... Quelqu'un sait aussi pourquoi cette daube est aussi compliquée à capturer ? (sous Bourg Palette)
>Petit problème de priorité vis à vis de l'échelle (grotte glace)
>Le type qui adore surfer vous combat à l'infini ! Evidemment c est pratique pour le blé, mais pour qu'il lache prise, c'est moins simple... (grotte glace)
Dernière modification par lmp (20-06-2015 17:07:17)
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Pour les fonds de combat faudra changer ça sous SDK (y repenser )
Pour l'échelle je vois pas trop comment régler ça ^^"
Et pour le gars en planche, c'est corrigé, merci
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C'est marrant il a quand même plus de bug que moi ... après c'est ptete le fais qu'il joue a cette version la ^^
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Encore un pti coup:
>Echelle sur laquelle l'interupteur est en "bouton action" au lieu de "toucher"
>Petit problème à la sortie de l'échelle, on marche à un endroit imprévu
>L'un des chemin mène à une impasse...
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Tu m'étonne...
il a du courage le pauvre...
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