Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 08-01-2017 16:20:41

Nowman
Dresseur Saïyen
Lieu : Xeno-City
Inscription : 08-01-2017
Messages : 115
Nebuken : 0

Ma présentation ( + une question )

Bonjour je m'appelle Nowman , je suis un garçon et j'ai 12 ans et demi.J'aime bien jouer a Pokémon et a Minecraft mais je déteste rien en particulier.Si vous avez besoin
de moi , je suis disponible 3 fois par semaines ( le mercredis après-midi et samedis/dimanche ).J'ai découvert Pokémon Prisme en cherchant sur internet un jeux pokémon
fait par des fans ( car j'arrivait pas a télécharger des ROMS...) et je suis tombé sur ce jeux qui est juste génial !

D'ailleurs je voulait vous demander comment on faisait pour rennomer un Pokémon manuellement ( le rennomer quand ont veut ) car mon SALAMECHE a évolué en REPTINCEL et j'avais renommé en faisant des minuscules ducoup ( quand j'avais mon salamèche ) Y'avais écrit "Salamèche" au lieu de "SALAMECHE" mais comme
il a évolué je veux l'appeller "Reptincel" parceque sinon , ce sera un Reptincel qui s'appelle Salamèche.J'èspère que vous pourrez m'aider et d'ici là je vous dit a bientôt !

Dernière modification par Nowman (22-09-2017 16:01:16)


Moi : Pikachu , à l'attaque !
Système : Pikachu dort...
Moi : Pikachu ? Pikachu ?! Réveille-toi !!!
Blue : Tortank , Hydrocanon !
Système : Pikachu est K.O

Hors ligne

#2 08-01-2017 16:27:26

James0071610
Ghost
Inscription : 02-11-2016
Messages : 148
Nebuken : 0

Re : Ma présentation ( + une question )

Bonjour,

Bienvenue et bonne année

Lorsque tu seras à Lavanville, il y a un homme qui pourra t'aider à "renommer" ton Pokemon

Hors ligne

#3 09-01-2017 10:33:54

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Ma présentation ( + une question )

Bienvenue !

Hors ligne

Pied de page des forums