Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 08-01-2017 15:58:01

Groutagazou
Membre
Inscription : 08-01-2017
Messages : 1
Nebuken : 0

[Présentation] Groutagazou

Bonjour à tous ! Avant de me présenter, je tire mon chapeau à l'équipe. J'ai adoré Or et Argent, j'ai été de plus en plus déçu par pokémon au cours des générations suivantes, je me suis alors tourné vers la fangames et je dois dire que 15 minutes m'ont fallu pour classer pokemon prisme dans mon TOP 1 !

- Pseudo : Groutagazou (C'aurait pu être le nom de pokemon, mais en fait c'est juste moi....)
- Age : 23 ans
- Ce que j'aime : Beaucoup de choses... Sciences, Musique, Lecture/ écriture, jeux vidéos et je m'arrête la mais la liste et longue.
- Ce que je n'aime pas : Travailler, et les choux de bruxelles (sans dec' ça n'a pas de goût ce truc).
- Emploi : Étudiant, c'est un peu le seul emploi qui te fait envier les mecs au RSA (eux au moins ils ont des sous tous les mois).
- Vos loisirs : CF "Ce que j'aime".
- L'endroit ou vous avez découvert le jeu : C'était dans ma cuisine, quand mon coloc m'a dit "Oh gros j'ai trouvé une bête de jeu pokemon".
- Votre première impression sur le jeu : Je me suis dit que c'était Noël tellement j'étais refait de retrouver tout ce que j'aimais, plus des trucs que j'adore et qui n'étaient pas présents sur les versions officielles (livre de quêtes surtout).

Par contre y'a un truc que je suis pas sur d'avoir bien compris : les échanges et combats en ligne sont possibles ou pas ?


Au plaisir, Groutagazou, le dernier dinosaure.

Hors ligne

#2 09-01-2017 10:33:13

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : [Présentation] Groutagazou

Bienvenue !

Hors ligne

#3 09-01-2017 15:12:47

jiji59
Membre
Inscription : 04-07-2015
Messages : 400
Nebuken : 0

Re : [Présentation] Groutagazou

bienvenue


33666013321050904799cizayox2.png

Hors ligne

Pied de page des forums