Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 06-02-2017 15:39:26

Surtur
Membre
Inscription : 06-02-2017
Messages : 2
Nebuken : 0

Représentation suite au décès d'un ordinateur

Cette fois je ne vais pas faire compliqué et me contenter d'un Ctrl+C, Ctrl+V histoire d'aller plus vite.

"Bonjour,
          Alors moi c'est Martin, 22 ans, Belge. J'ai toujours aimé le Metal (Folk et Death principalement), l'histoire (Celtique et viking), la nature et les jeux vidéo (Surtout pokémon parce que c'est un des seuls jeu que j'ai eu petit et depuis jamais eu de matos adéquat pour des jeux récents, bref quand je joue à la console c'est à la version jaune sur ma Gameboy) par contre une des choses des choses que je déteste le plus avec le football c'est tout ce qui se rapproche de près ou de loin au Japon et au mangas, oui je sais Pokémon en fait partie mais je ne sais moi-même pas pourquoi ça j'aime bien.

          Je suis actuellement une formation Forem (Ce doit être l'équivalent du pôle emploi français je pense) en espaces verts et maraîchage ce qui fait que j'aime bien passer du temps dehors ... tout en mettant le Metal à fond!

          Il y a quelques mois, lorsque je n'avais pas ma formation et restait donc à la maison 24h/24 et 7jours/7 je me promenais à la recherche d'une version modifiée de Pokémon sur Romstation. J'y ai trouvé un certain jeu nommé "Pokémon Prisme" ... j'ai essayé ... et me voici sur ce forum. Sinon plus sérieusement j'ai tout de suite accroché au jeu parce que j'ai adoré le fait que l'histoire soit liée aux diverses choses officielles de Pokémon mais aussi que les graphismes semblent basés sur ceux de la 3ème génération de jeux, génération qui a été ma préférée.

Martin"

Mis appart le fait que mon anniversaire est passé et que j'ai fini la formation pour être à nouveau au chômage tout le reste est d'actualité

Surtur

Hors ligne

#2 07-02-2017 11:41:32

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Représentation suite au décès d'un ordinateur

Bienvenue !

Hors ligne

#3 07-02-2017 13:42:26

jiji59
Membre
Inscription : 04-07-2015
Messages : 400
Nebuken : 0

Re : Représentation suite au décès d'un ordinateur

bienvenue


33666013321050904799cizayox2.png

Hors ligne

#4 07-02-2017 19:22:29

curlygoth
Membre
Inscription : 13-01-2017
Messages : 62
Nebuken : 0

Re : Représentation suite au décès d'un ordinateur

et bien RE-bienvenue xD

Hors ligne

#5 08-02-2017 11:13:07

Surtur
Membre
Inscription : 06-02-2017
Messages : 2
Nebuken : 0

Re : Représentation suite au décès d'un ordinateur

Merci ^^ Ca va être l'occasion de tout recommencer le jeu en plus vu que ma sauvegarde avec pokédex avec presque tous les Pokémons disponible y est restée mais c'est pas bien grave

Hors ligne

Pied de page des forums