Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#26 15-02-2017 15:11:19

Milobellus
Membre
Inscription : 15-02-2017
Messages : 10
Nebuken : 0

Re : Bug attaques et talents

Le nom de l'attaque: relache
Son effet en temps normal : inflige des dégats a l'adversaire après utilisation de stockage stokache utlisé 1fois =puissance 100, 2fois = puissance 200, 3fois(max)= puissance 300)
Son effet dans Prisme : inflige des dégats sans utilisation de stockage
Je sais pas si c'est pareil pour l'attaque ''Avale'' qui doit redonner des PV sous l'effet de stockage aussi

Hors ligne

#27 15-02-2017 15:14:07

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Bug attaques et talents

Shu Deelow a écrit :

Suite à la prochaine migration du jeu sous Pokémon SDK (Alpha 1.0), toutes les attaques seront refaites ; il n'est donc plus utile de reporter les attaques buggées, sauf en cas de crash !

wink

Hors ligne

#28 23-05-2018 20:04:08

loupos1
Membre
Inscription : 23-05-2018
Messages : 5
Nebuken : 0

Re : Bug attaques et talents

ténacité ne fonctionne pas on peut mettre ko l'adversaire
prélèvement du destin aussi ne nous met pas ko après utilisation
ultrason si utiliser deux fois fais bugger la folie ex j'ai affronter un nosférapti en début d'aventure au mt sélénite il utilise ultrason je suis confus deuxième tour il réutilise ultrason ça met "carabaffe es déjà confus" puis carabaffe attaque sans avoir le "carabaffe es confus carabaffe utilise écume"
derniereours peut être utiliser normalement par toutes les évolition en début de combat
relâche peut être utiliser sans stockage
les pokémon eau en face de mon maraiste continue a utiliser des attaque eau alors qu'il as absorb'eau e tortank de grenn en bataille contre elle a la ligue alors qu'il as coup d'crâne
torche n'absorbe qu'une seule attaque feu après on subit des dégat
prescience fonctionne au premier tour

Hors ligne

#29 23-05-2018 20:08:54

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Bug attaques et talents

Je verrouille le topic vu que visiblement le message en rouge gras souligné ne suffisait pas x)

Hors ligne

Pied de page des forums