Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 27-02-2017 21:47:02

Wolfeuss
Membre
Inscription : 27-02-2017
Messages : 1
Nebuken : 0

Pokétation

Bonjour, bonsoir, salut, yo. Je suis Wolfeuss, un dresseur de longue date qui se lance dans le monde de Pokémon Prisme. À part vous dire que je suis la série depuis le début, celle de Pokémon bien sûr, bah je peux pas vous dire grand chose de plus... Peut-être mes pokémons préférés ? Et bien Dracaufeu, Zoroark et Mewtwo sont les principaux. Enfin j'espère pouvoir continuer une longue aventure dans ce jeux pour avoir une sensation de vrai dresseur du monde ^^
Ce sera tout pour l'instant
Merci à la réalisation Nébula pour ce jeu autant sérieux que débile mais ça on apprécie wink

Bonne continuation à tous et GG comme on dit ?

Pour l'extraction c'est fait... Maintenant un peu plus sérieux ^^
- Je suis de sexe masculin
- Je suis âgé de 18 ans... À ce qui paraît tongue
- J'aime la guitare et la musique, principalement le rock et tout autre art
- Comme beaucoup je déteste plein de choses... Aller on va dire les cours autant être originale !
- Dans ma longue jeunesse j'ai traversé différent métiers... Dormeur, Agent d'entretien à domicile, testeur de jeux, guitariste, et là je suis étudiant.
- Je ne pense l'avoir assez dit mais c'est la musique point barre. x)
- J'ai découvert le jeu grâce à une vidéo d'un joueur qui présentait une autre Pokémon Prisme qui a était supprimé et en cherchant je suis tombé sur ce Pokémon Prisme qui m'a intéressé.
- Je trouve le jeu extra ! Mais j'ai dû mal à m'attacher au dresseur, je trouve qu'il ressemble à un gamin banal. Le jeu est assez compliqué dans le sens entraînement des pokémons, on a pas le temps de le faire car les niveaux des pokémons sauvages et des dresseurs augmente beaucoup trop vite et on est obligé de se séparer des pokémons qu'on avait au début à cause du leveling peu possible. (Le fait aussi que les pokémons sauvage donne peu d'expérience joue aussi)
- Extras : Déjà fait là-haut parce que j'ai pas regardé les conseils ! big_smile

Dernière modification par Wolfeuss (27-02-2017 22:00:30)

Hors ligne

#2 28-02-2017 00:37:27

Zarto
Membre
Inscription : 15-08-2015
Messages : 393
Nebuken : 0

Re : Pokétation

Bienvenue smile pour le personnages dit toi que c'est juste toi et il aime la musique comme toi le mien c'est un dormeur comme j'aime dormir tongue


Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!



Dis donc, tu es un Rebelle toi !

Hors ligne

#3 28-02-2017 12:31:36

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Pokétation

Bienvenue !

Hors ligne

#4 28-02-2017 23:14:27

curlygoth
Membre
Inscription : 13-01-2017
Messages : 62
Nebuken : 0

Re : Pokétation

pour le leveling une fois a carmin sur mer tu auras la tour best tu y vs set tu fais les 3 ou 4 étages plusieurs fois ! hésite pas à être genre 10 voir 20 niveau de plus que les pokemon sauvage que tu croises car sa monte très vite !!!
(je dis ça car j'ai dépensé trop de ticket best (3) durant l'aventure et que ben je vais devoir y retourner pour monter niveau 100)

Hors ligne

Pied de page des forums