Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 21-04-2017 00:36:47

romanov
Membre
Inscription : 20-04-2017
Messages : 2
Nebuken : 0

Présentation de Romanov

Bonjour à tous,

Tout d'abord une rapide présentation de qui je suis:
Je suis un étudiant de 22 ans en ingénieur électronique et informatique.
Au niveau de mes loisirs, pour faire simple c'est un mélange geek/sportif.
Bien sûr je ne suis pas là par hasard, Pokémon est une licence énorme et comme vous tous j'en suis fan.
J'ai pu jouer à tous les jeux et dérivés depuis pokémon jaune, vu toute la série animée/films et commence les mangas (à l'exception de soleil et lune que j'ai mais pas encore commencé pour plusieurs raisons). Je joue pour l'histoire, l'univers mais aussi beaucoup pour la stratégie.

Pour ce qui est de Pokémon Prisme et la Team Nebula:
Comme vous l'avez compris j'adore Pokémon, Les fan-games présentent 2 avantages à mes yeux:
- Profiter du boulot fait par les développeurs de chez Nintendo pour repartir d'une bonne base avec des ajouts de scénario plus riche, visant un public plus mature et une nouvelle façon de découvrir l'univers. Sans parler du fait d'unir toutes les régions sur un seul jeux, qui n'a pas encore était complété à 100% mais qui vend du rêve et clairement Nintendo ne fera jamais ça (Rien que commercialement parlant ils n'ont aucun intérêt à faire ça).
- et pouvoir m'occuper pendant que je regarde mes séries ^^

J'ai donc cherché un fan-game qui se rapprocherai le plus de ma vision des choses, le premier que j'ai trouvé intéressent était Pokémon Gemme, mais ça fait 4 ans qu'il n'y a pas eu de mise à jour, l'équipe travail encore dessus mais... 4 ans pour une communauté de joueur ça fait long. J'ai donc récemment chercher d'autres fan-games. Si j'accroche pas vraiment à ceux du type Pokemon Uranium qui dénature un peu l'esprit de pokémon, j'ai totalement accroché avec Pokémon Prisme.

J'ai donc terminé la 0.97b, et vient tout juste de télécharger la 0.98 (actuellement à Carmin sur Mer).
Je ne sais pas s'il y a une section spéciale prévue pour ça sur le forum, mais j'aimerai beaucoup vous aider, ne serait-ce que renseigner les défauts à corriger (bugs, lettres manquantes dans les dialogues, attaques de priorité non prise en compte pour l'instant, etc...; j'en ai quelques autres mais ça a peut-être déjà était répertorié quelque part donc j'attend un éventuelle "feu vert" de votre part)
Je m'avance pas au niveau code parce que je n'ai jamais fait de fan-game mais ça reste dans mon domaine donc encore une fois, si je peux me rendre utile n'hésitez pas à demander nous verrons ensemble.

Voilà voilà je pourrai encore m'étendre longtemps sur beaucoup de choses mais je réalise que ça commence à faire pas mal de lignes pour une simple présentation et je pense avoir dit l'essentiel ^^

Hors ligne

#2 21-04-2017 16:09:33

Zarto
Membre
Inscription : 15-08-2015
Messages : 393
Nebuken : 0

Re : Présentation de Romanov

Bienvenue smile

Voici une personne qui va donner du travaille à la Team Nebula tongue


Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!



Dis donc, tu es un Rebelle toi !

Hors ligne

#3 21-04-2017 23:53:28

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation de Romanov

Bienvenue sur le forum smile

Nous t'avons ouvert le reste des sections et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans la rubrique du support technique.
Toute ce qui concerne les bugs d'attaques et de métagame n'ont pas à vocation à être reportés car ils seront reprogrammés avec la 1.0 !

Hors ligne

#4 22-04-2017 05:05:13

romanov
Membre
Inscription : 20-04-2017
Messages : 2
Nebuken : 0

Re : Présentation de Romanov

OK ça marche,
je préférai demander au cas où ^^

Merci et ravi de rejoindre la communauté

Hors ligne

#5 22-04-2017 10:26:30

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation de Romanov

Bienvenue !

Hors ligne

Pied de page des forums