!! Pokémon Prisme Alpha 1.0 est sortie le 23 novembre 2019 !!
Sur cette page, vous trouverez un avancement plus ou moins précis du développement de la version Alpha 1.0.
Cette version sera la première sous le Starter-Kit Pokémon SDK.
Divers liens utiles :
- Les fonctionnalités prévues pour le prochain arc : lien
- Qu'est-ce que Pokémon SDK et pourquoi une transition : lien
- Etat de l'avancement n°1 (11 juin 2017) : lien
- Etat de l'avancement n°2 (19 août 2017) : lien
- Etat de l'avancement n°3 (23 octobre 2017) : lien
- Etat de l'avancement n°4 (21 janvier 2018) : lien
- Etat de l'avancement n°5 (02 juin 2018) : lien
- Etat de l'avancement n°6 (05 août 2018) : lien
- Etat de l'avancement n°7 (27 octobre 2018) : lien
- Etat de l'avancement n°8 (27 janvier 2019) : lien
- Etat de l'avancement n°9 (30 mars 2019) : lien
- Etat de l'avancement n°10 (18 mai 2019) : lien
- Etat de l'avancement n°11 (18 mai 2019) : lien
- Etat de l'avancement n°12 (28 août 2019) : lien
- Etat de l'avancement n°13 (09 novembre 2019) : lien
Systèmes généraux
Avec la transition vers SDK, certains éléments doivent être importés, adaptés puis révisés, voire reprogrammés de zéro, car crées spécialement pour le jeu.La suite du développement ne peut pas avoir lieu de façon optimale sans ces systèmes.
Importation des cartes |
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Importation des variables |
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Importation des combats |
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Importation des objets Prisme |
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Paramétrage de la carte du monde |
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Système de quêtes |
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Multivers |
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Tournois du Plateau Indigo |
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BEST |
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Paramétrage des Pokémon sauvages |
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Paramétrage des Pokémon sauvages (pêche) |
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Paramétrage des Dresseurs |
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Fonction journal |
Kanto
Chaque événement (poubelle, dialogue, combat, porte...) doit être réadapté sous le format SDK.Ne pourra être bien entamé qu'une fois les systèmes généraux prêts.
Bourg Palette |
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Jadielle |
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Argenta |
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Azuria |
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Carmin sur Mer |
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Lavanville |
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Céladopole |
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Safrania |
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Parmanie |
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Cramois'Île |
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Plateau Indigo |
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Aquilameau |
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Route 1 |
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Route 2 |
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Route 3 |
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Route 4 |
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Route 5 |
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Route 6 |
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Route 7 |
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Route 8 |
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Route 9 |
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Route 10 |
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Route 11 |
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Route 12 |
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Route 13 |
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Route 14 |
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Route 15 |
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Route 16 |
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Route 17 |
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Route 18 |
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Chenal 19 |
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Chenal 20 |
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Chenal 21 |
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Route 22 |
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Route 23 |
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Route 24 |
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Route 25 |
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Route 26 |
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Route 27 |
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Chenal 49 |
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Route 50 |
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Route 51 |
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Forêt de Jade |
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Cave Taupiqueur |
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Mont Sélénite |
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Grotte Sombre |
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Centrale |
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Îles Ecume |
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Manoir Pokémon |
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Route Victoire |
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Océane |
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Tour d'Eau |
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Ligue Pokémon |
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Caverne Azurée |
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Parc Safari |
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Chenal-Neuf |
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Ruines Eclipse |
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Chutes Tohjo |
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Pôle Nord |
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Rêve |
Îles Sevii
Chaque événement (poubelle, dialogue, combat, porte...) doit être réadapté sous le format SDK.Ne pourra être bien entamé qu'une fois les systèmes généraux prêts.
Île 1 |
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Route Tison |
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Mont Braise |
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Plage Trésor |
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Île 2 |
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Cap Falaise |
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Ancien Pré |
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Île 3 |
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Port de l'île 3 |
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Pont du Lien |
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Bois Baies |
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Île 4 |
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Île 5 |
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Pré de l'île 5 |
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Mémorial |
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Labyrinthe d'O |
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Camp de vacances |
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Grotte perdue |
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Île 6 |
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Agualcanal |
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Chemin Vert |
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Forbuissons |
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Île du Lointain |
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Grotte Métamo |
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Vallée Ruine |
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Trou Percé |
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Île 7 |
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Tour Dresseurs |
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Entrée Canyon |
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Canyon Sésor |
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Ruines Tanoby |
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Chambres Tanoby |
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Île 8 |
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Île 9 |
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Île Rocket |
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Roc Nombri |
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Île Aurore |
Johto
La construction de Johto commence aussi petit à petit : du développement de la carte à la mise en place du scénario.
OST
Nous vous préparons la suite de la bande-son ou l'ajout de nouvelles musiques pour les deux premiers arcs du jeu.
Graphismes
Certains graphismes vont devoir être crées pour coller au format SDK.La priorité reste néanmoins pour le moment de modifier tous les personnages sur le style du héros.
Importation des personnages |
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Adapation des personnages au format du héros |
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Création des ressources combat manquantes |
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Nouveaux écrans-titres |
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Nouveau journal des quêtes |
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??? |