Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 21-10-2016 06:05:32

Django01
Membre
Inscription : 21-10-2016
Messages : 12
Nebuken : 0

Présentation de Django01

Bonjour,

je me présente, mon pseudo c'est Django01, j'ai 23 ans. J'aime bien les mangas, faire de la moto et les jeux vidéos, et je n'aime pas pokémon go (version trop commercial et innintéressante).. Sinon en général je suis quelqu'un qui aimes bien s'amuser et profiter.

J'ai découvert récemment ce jeu en me baladant sur le site de Romstation et je dois dire que pour le moment je suis bien satisfait du contenu et de l'aventure, ce jeu est plutôt bien réalisé et intéressant. L'histoire pour l'instant je n'en suis qu'au début mais j'aime bien et ai bien l'intention de continuer a découvrir ce petit monde, le début de l'histoire avec le (fake)Pr.Chen m'as bien fais rire (surtout avec son "des herbes hautes? bah quoi, tu veux un lance-flammes" XD).

Mon dernier vrai coup de cœur pour un fan-game pokémon date un peu, c'était la version Pokémon Zeta de TheSuzerain (le jeu est en anglais et complet), dedans il y avais même des objet CS, genre un objet rare comme le vélo, comme celui qui s'appelle Machette qu'on pouvais utiliser a la place d'un pokémon "esclave" (par contre fallais quand même avoir la CS et l'utiliser pour débloquer l'objet ^^). Bref tout ça pour dire que je découvre avec plaisir ce jeu et que j'ai hâte de connaître les différentes possibilité offertes au joueur.

En tout cas encore félicitation et merci pour ce jeu et bon courage au développeur pour la suite.

Hors ligne

#2 21-10-2016 07:19:03

jiji59
Membre
Inscription : 04-07-2015
Messages : 400
Nebuken : 0

Re : Présentation de Django01

bienvenue


33666013321050904799cizayox2.png

Hors ligne

#3 21-10-2016 08:01:28

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation de Django01

Bienvenue !

Hors ligne

Pied de page des forums