Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 11-11-2016 23:51:45

IxI0N
Membre
Inscription : 01-11-2016
Messages : 12
Nebuken : 0

Bonsoar a tous !

Salut tout le monde ! Je me fais appelé ixion ( qui se dit X ion, pas xione , ni xion , ni ... Enfin t'as compris).

Je suis un jeune homme ( célibataire wink ) de 23 ans ! Je suis un grand fan de jeux vidéos et d'anime ( ui jm pa lé manga j c pa lir ni ékrir).
J'aime énormément les RPG , FPS et MOBA pour etre plus précis. Les jeux vidéos on bercé la plupart de mon enfance et je suis en grand nostalgique !
En ce qui concerne les animes , J'aime bcp les shonen et seinen ( death note , FMA , DB , naruto , code geas , ... )
J'adore aussi les animaux, je possède donc : " 3 chiens , 2 chats, 5 cobayes, 2 rats et un lapin" .
Alors oui , pour info , je fais payer l'entrée quand on viens chez moi !
J'apprécie aussi les jeux de rôles "plateau" ( surtout IR , mais aussi sur Roll20).

Je n'aime pas les gens prétencieux , la vaiselle et les jeux de simulations !

Pour parler un peu plus de moi , je suis en formation pour le moment , mes hobbies sont anime , JV , animaux, jardinage et patisserie.

J'ai découvert le jeux par pur hasard en tappant sur google: pokémon français ( j'ai jouer a uranium je cherchais un patch fr mais 'y en a pas :'( )
Et surtout " OH MON DIEU ! PAS D'OPTION ! MES OREILLES MEURENTTTTT!" J'étais vraiment sceptique sur la présentations et les " promesses" du jeux en questions. Puis après 10 min de temps de jeux je me suis dit que c'était au finale qu'une copie de Rf Vf. Et après 30 min de gameplay, agréablement surpris du background et des changements apportés ( cadeau mystere , event halloween , journal des quetes , ...) .

Voila pour conclure , je suis toujours en train de poursuivre mon aventure sur le jeux , je trouve juste dommage que le pokédex du site n'est pas mis a jour . Sinon un grand bravo a l'équipe de dévelopement du jeux car je pense que pour une alpha c'est quelque chose de très abouti, avec beaucoup de contenu et apparement en évolution ! L'apparition d'event ( je suis tomber en plein halloween) , avec quetes et droop m'ont beaucoup plus. Je trouve juste dommage que la team nebula et infini n'ont qu'un petit impact sur l'environement ( juste 2 suite de quêtes... enfin la ou j'en suis ) et pour la suite bah je verai bien ^^

Merci beaucoup, IxI0N

Dernière modification par IxI0N (11-11-2016 23:57:50)

Hors ligne

#2 11-11-2016 23:58:02

Deuz-M
Membre
Inscription : 29-10-2016
Messages : 24
Nebuken : 0

Re : Bonsoar a tous !

Bienvenue mec

Hors ligne

#3 12-11-2016 00:19:42

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Bonsoar a tous !

je trouve juste dommage que le pokédex du site n'est pas mis a jour

On veut bien savoir pourquoi

Hors ligne

#4 12-11-2016 01:05:29

IxI0N
Membre
Inscription : 01-11-2016
Messages : 12
Nebuken : 0

Re : Bonsoar a tous !

Parce qu'on a du mal a se rendre compte du pokédex réel du jeux par rapport a celui du site.
Exemple :
- Magireve vu dans le pokédex , (évolution de feuforeve par pierre nuit ) du coup il est possible de l'avoir ou pas ?
- Medhyena que j'ai obtenu pendant l'event
- Magnezone ( qui évolue a un certain endroit dans la 4 ou 5 G je crois )

Et j'en oublie certainement !

Hors ligne

#5 12-11-2016 14:16:24

lord-fi
Membre
Inscription : 06-11-2016
Messages : 32
Nebuken : 0

Re : Bonsoar a tous !

Bienvenue à toi
Petit coup de coeur aussi pour ce fan game, continuez comme ça les devs

Hors ligne

#6 12-11-2016 14:53:35

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Bonsoar a tous !

Bienvenue !

Hors ligne

#7 12-11-2016 14:56:22

IxI0N
Membre
Inscription : 01-11-2016
Messages : 12
Nebuken : 0

Re : Bonsoar a tous !

Merci pour votre accueil !

Hors ligne

Pied de page des forums