Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 08-01-2014 22:55:50

Pierredelune
Animateur
Inscription : 08-01-2014
Messages : 2
Nebuken : 0

Soyons honnête: je viens pour le jeu

Et autant le dire, si le fofo est pas actif, y'a peu de chance que je reste ici.
Bon, à part ça, j'aime pas trop les prèz en général mais soit puisqu'on n'a pas le choix...

Donc appelez moi Pierre-de-Lune, j'ai 16 ans, je suis un garçon. Je suis donc venu ici via Pokébip où je suis inscrit depuis 1 an et plutôt actif mais où je n'ai jamais fait de prèz ( :v )
Il se trouve que je suis assez attentivement la section projets du fofo et le vôtre m'a tapé à l'oeil, parce qu'un projet aussi titanesque, ça claque. Je dois dire que l'idée de s'inscrire sur un fofo spécial m'a un peu rebuté au début, parce que les fofo où il n'y a jamais aucune anim' et où je n'ai rien à dire, c'est vite ennuyeux. Mais je vais faire des efforts parce que j'ai vraiment envie de le voir ce jeu, et puis y'en aura ptet de l'anim' :B
Donc juste, j'ai jamais compris le principe de donner obligatoirement sa vie privée sur un fofo pour y entrer parce que pour moi, on n'a pas besoin de ça pour connaître quelqu'un et que si affinités, ces infos et plus encore viendront. J'ajouterais donc que j'aime les livres et les Pokémons, les gens intéressants et que je déteste un taaas de truc. Et je suis en première S.
Et donc voilà, j'espère découvrir un fofo assez actif histoire de pouvoir passer un bon moment ici (:

Dernière modification par Pierredelune (09-01-2014 00:50:43)


Retrouvez toutes mes fics ici.

1368983216000424200.png
[spoil]images?q=tbn:ANd9GcR9NCH8fqPBSJ8coJqAfwgJ6e9HMSrfPXWnX_vXwcsSOtzdTtPy[/spoil]

Hors ligne

#2 09-01-2014 00:14:23

Arkane
Dieu
Lieu : Chez moi, au Nirvana.
Inscription : 10-06-2013
Messages : 326
Nebuken : 0

Re : Soyons honnête: je viens pour le jeu

Le forum n'est pas actif.

J'aime bien le Lokhlass de ta signature et bienvenue.


Edit : Pas de pokébip ici. Enlève ce lien et trouve un autre hébergement de tes fanfics.
Pokébip‹Trash/Poképédia

Dernière modification par Arkane (09-01-2014 00:19:02)

Hors ligne

#3 09-01-2014 01:25:30

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Soyons honnête: je viens pour le jeu

Salut et bienvenue sur le forum, je valide ton compte !
Si tu viens de Pokébip tu as aperçu dans ce cas une assez vieille présentation tongue
Si tu as un peu de temps n'hésite pas à lire la nouvelle wink

De plus, l'inscription pour télécharger le jeu n'est plus obligatoire depuis la dernière version smile
Enfin, le forum est ce qu'il est : il n'est certes pas très actif mais nous est très utile pour les rapports de bugs et puis ça nous permet d'exposer nos visions pour le jeu (section Commentaires des développeurs) ou d'offrir des Cadeaux Mystère (section Distributions) !

Hors ligne

#4 09-01-2014 03:00:33

Pierredelune
Animateur
Inscription : 08-01-2014
Messages : 2
Nebuken : 0

Re : Soyons honnête: je viens pour le jeu

Merci pour cette réponse rapide wink
Si vous voulez, je peux poster la nouvelle présentation sur votre topic sur Pokébip, ça ne peut pas faire de mal ^^
Pour le forum, un forum actif est un bon moyen de fixer une communauté autour de votre jeu, et quelques petits changements pourrait, je pense, lui donner un minimum d'activité wink
Et Arkane,  merci pour le troll de mauvais goût. Pokébip est une communauté Pokémon différente de Trash et de Poképédia, je passe sur les 3, et elles sont tout à fait complémentaire. Pour ce qui est des fanfics, Pokébip est le meilleur hébergeur de fic' Pokémon que tu puisses trouver.

Oh et, je me demandais: est-ce que Oméga/DouDouX/Guhlien est sur ce fofo?

Dernière modification par Pierredelune (09-01-2014 03:14:02)


Retrouvez toutes mes fics ici.

1368983216000424200.png
[spoil]images?q=tbn:ANd9GcR9NCH8fqPBSJ8coJqAfwgJ6e9HMSrfPXWnX_vXwcsSOtzdTtPy[/spoil]

Hors ligne

#5 09-01-2014 11:58:57

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Soyons honnête: je viens pour le jeu

Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Ta signature est classe big_smile

si c'est bien celui auquel je pense alors oui il est ici aussi.
En te remerciant de l'intérêt que tu portes à notre jeu, je te souhaite une bonne découverte

Hors ligne

#6 09-01-2014 12:42:04

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Soyons honnête: je viens pour le jeu

Fais pas attention à Arkane, c'est sa nature xD Je m'occuperai de Pokébip pour la prochaine version qui sera vraiment un gros morceau smile
Après je pense que tout nouveau projet se doit de ne pas aller trop vite en développant trop rapidement un forum + facebook + twitter. Le précédent boss avait jugé nécessaire d'ouvrir tout ça quelques temps après la création du jeu. Après les suggestions sont ouvertes, y a même une section pour ça tongue

Hors ligne

#7 09-01-2014 14:35:12

lucki35
1+1=11
Lieu : BZH !!!!!
Inscription : 15-01-2013
Messages : 211
NebukenOr.png Nebuken : 33
Site Web

Re : Soyons honnête: je viens pour le jeu

Tkt pas Arkane est un peu.... spécial ^^
En tout cas bienvenue et puis just un truc : Pokébip ----> ALL !


♫ Vous les copains je ne vous oublierais jamais, bidouwa bidi bidouwam bididoum ♫ smile

publicite-tv-justin-bridou-2013_scruberthumbnail_1.jpg

Hors ligne

#8 09-01-2014 15:29:28

Ryn
Un script par-ci, un script par-là
Inscription : 23-07-2012
Messages : 108
Nebuken : 0

Re : Soyons honnête: je viens pour le jeu

Salut et bienvenue à toi big_smile

En fait, pour nuancer les propos des autres, on va dire que le forum est actif par phases ^^
Après, comme l'a dit Joeyw, il est surtout là pour les rapports de bug, pour le moment.


La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
- Salvor Hardin, Fondation

Hors ligne

#9 09-01-2014 15:57:16

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Soyons honnête: je viens pour le jeu

Bienvenue à toi ! On est d'accord sur le fait qu'un forum permet une plus grande communauté, mais il ne fait pas tout. Autrement dit, mieux vaut avoir un bon jeu et un petit forum qu'un petit jeu et un grand forum où l'on ne peut quasiment rien poster à propos du jeu. roll

Hors ligne

#10 09-01-2014 22:10:36

Arkane
Dieu
Lieu : Chez moi, au Nirvana.
Inscription : 10-06-2013
Messages : 326
Nebuken : 0

Re : Soyons honnête: je viens pour le jeu

Pierredelune a écrit :

Merci pour cette réponse rapide wink
Si vous voulez, je peux poster la nouvelle présentation sur votre topic sur Pokébip, ça ne peut pas faire de mal ^^
Pour le forum, un forum actif est un bon moyen de fixer une communauté autour de votre jeu, et quelques petits changements pourrait, je pense, lui donner un minimum d'activité wink
Et Arkane,  merci pour le troll de mauvais goût. Pokébip est une communauté Pokémon différente de Trash et de Poképédia, je passe sur les 3, et elles sont tout à fait complémentaire. Pour ce qui est des fanfics, Pokébip est le meilleur hébergeur de fic' Pokémon que tu puisses trouver.

Oh et, je me demandais: est-ce que Oméga/DouDouX/Guhlien est sur ce fofo?

Je ne connais aucun DouDouX, Oméga est un signe grec et Guhlien est l un de mes contacts skype c'est même un délire zarbi que sortait mon frere il y a 2 ans donc oui je connai un guhlien. donc si les deux autres pseudos sont le même personne que guhlien alors oui je connais.
Et oui, fais de la pub on s'empapillonne trop fais venir du monde c est cool.

et pour repondre a ta question : non il n'est pas la

Dernière modification par Arkane (09-01-2014 22:22:29)

Hors ligne

Pied de page des forums