Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 08-10-2014 23:42:41

GiraKoth
Membre
Inscription : 08-10-2014
Messages : 10
Nebuken : 0
Site Web

Ma présentation de BG parce que si si t'as vu joeyw

Bon bah salut à tous!

Certaines d'entre vous me connaissent peut être (même sûrement plutôt), et pour les autres, bah voici une petite présentation.
Moi c'est GiraKoth, je suis modo sur le forum Pokémon Script Project (qui sert de base à Prisme hein, alors respect), j'ai 20 ans et je suis en école d'ingé (plus dans l'électronique / les systèmes embarqués pour ceux qui connaissent un peu).

Bref, comme vous vous en doutez, je suis un grand fan de Pokémon depuis très, très, très... longtemps et mon ceux que ça intéresse, je tiens un petit blog sur différents aspects cachés ou méconnus de la série sous le titre Pokémon Facts FR (un peu de pub ne fait pas de mal). Après il est pas forcément mis à jour tout le temps, mais ce n'est qu'un détail.
Sinon, je joue à d'autres jeux quand même, essentiellement des RPGs (de tous genre, même si je préfère plus les J-RPGs), mais aussi des FPS, jeux d'aventure, d'action, etc... tant que le jeu est sympa et intéressant, ça me va.
Ah, je suis aussi l'auteur du projet Pokémon Corruption (lien dans ma signature, encore un coup de pub), un projet PSP rétro qui verra le jour... un jour peut être XD

Pour ce qui est du reste, j'aime beaucoup écouter de la musique. Mes préférences vont au Metal, que j'écoute principalement dans un peu toutes ses déclinaisons (enfin, pas trop ce qui est Black et Death si ce n'est pas mélodique), mais j'apprécie encore plus le Power Metal, dont le meilleur groupe sur Terre, Galneryus.
J'écoute aussi pas mal de chiptunes (musique 8/16-bits pour ce qui ne voient pas) et des soundtracks de jeux, mais tout le reste peut me plaire aussi, si jamais vous voulez me proposer des choses.

Pour en venir à Prisme, en fait je connais le projet depuis pas mal de temps puisque, d'une façon indirecte, c'est l'ancien chef du projet qui m'a permis de connaitre joeyw ahde
Je m'étais jamais inscrit avant parce que... je sais pas, j'avais la flemme.

Bref, j'espère passer un bon moment ici (y a même intérêt), et sur ce, à vos claviers (phrase ultra-clichée parce que je savais pas comment finir).

Dernière modification par GiraKoth (08-10-2014 23:48:43)

Hors ligne

#2 08-10-2014 23:46:49

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Ma présentation de BG parce que si si t'as vu joeyw

Bienvenue chez les fous derp

Hors ligne

Pied de page des forums