Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 17-03-2015 09:24:37

Nébiros
Membre
Lieu : Le sud !
Inscription : 17-03-2015
Messages : 5
Nebuken : 0

Présentation Nébiros

Salutations wink

Alors irl pour commencer, je m'appelle Yoann, j'ai 26 ans actuellement je suis sans emploi et en formation d'anglais tourisme/restauration, je travail comme saisonnier (de mai à octobre) en qualité de chef barman.

Je suis un grand passionné de jeux vidéos depuis mon enfance et spécialement de rpg/mmo depuis quelques années, j'ai commencé pokémon à la sortie de la version rouge (en noir et blanc oui oui !) et j'ai joué jusqu'à crystal avant de stopper (j'ai découvert les filles à ce moment la mdr) puis j'ai repris à la sortie de x/y et la flamme du pokémaniac s'est ravivée j'ai donc rattrapé mon retard en jouant aux version b2/w2 , or et argent soul silver et dernièrement rosa.

Je fais parti de ces joueurs nostalgique (trop peut être) qui pensent que pokémon c'était mieux avant xD de mon point de vue aucun jeu pokémon n'équivaut à rouge feu / vert feuille , je précise que c'est une impression purement personnelle et que je ne remet aucunement la qualité des autres version mais en gros la 1g est de très loin ma préféré !

J'ai découvert l’existence des fan games très récemment grâce à Pokémon Origins que j'affectionne particulièrement, et par la même occasion le site pokémon script project grâce auquel je post ici maintenant lol.

J'ai donc dl pokémon prisme et au joie l'aventure à kanto <3 , je me régal votre jeu est vraiment génial , redécouvrir kanto avec quelques choses en plus c'est vraiment du plaisir bravo et merci pour cette version de pokémon !

Voilà j’espère avoir était complet dans la présentation , bon jeu à tous !


86px-Bulbizarre-RFVF.png71px-Salam%C3%A8che-RFVF.png77px-Carapuce-RFVF.png

Hors ligne

#2 17-03-2015 10:27:10

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation Nébiros

Bienvenue à toi sur le forum smile
C'est vrai que les plus vieux ont tendance à préférer les premières générations (3G <3) me_gusta

Hors ligne

#3 17-03-2015 13:22:56

Coconejo
Low IQ Pokemon Master
Inscription : 24-07-2012
Messages : 108
Nebuken : 4

Re : Présentation Nébiros

Bienvenue a toi big_smile
3G forever <3


yr4k.png
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool.

Tout les chemins mènent au rosbeef!

Hors ligne

#4 17-03-2015 15:56:41

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation Nébiros

ouah un ancien de l'ancienne !
Bienvenue à toi et tout a toujours l'air mieux avant mais quand on regarde bien...

Hors ligne

#5 17-03-2015 16:05:43

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation Nébiros

Alerte ! Shu fait l'apologie des nouvelles générations fuu

Hors ligne

#6 18-03-2015 17:43:40

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation Nébiros

Non, je fais l'apologie de moi même

Hors ligne

Pied de page des forums