Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 23-03-2015 14:35:37

Kileth
Membre
Inscription : 22-03-2015
Messages : 5
Nebuken : 0

Hey what's up ?!

- Pseudo : Kileth
- Age : 22
- Sexe : Masculin

Je joue à Pokemon depuis leur sortie en version rouge et version bleu. Depuis un moment, je me consacre à l'élevage de Pokémons stratégiques et aux combats stratégiques sur les versions officielles.

- Comment avez vous connu le site/jeu/forum : par le biais de communityscriptproject où je recherchais des versions amatrices originales du jeu Pokémon. Je suis tombé sur la votre, laquelle je joue depuis hier ( je viens de battre le champion de carmin-sur-mer en mode normal ^^'
- travail : Je suis en CDI vendeur à la Brioche Dorée depuis plus de deux ans.

- Petit mot sur le site et/ou jeu et/ou forum : Comme dit précédemment, je joue à votre version depuis hier, en mode normal. Et malgré que je sois un bon joueur à la base ( je pense ), je trouve la version peut-être un peu trop dure. Les pokémons des dresseurs ( surtout des champîons ) ont des niveaux très élevés, et entre chaque arène, il n'y a pas assez de dresseurs à combattre, ce qui fait que mes Pokémons ne monte pas en niveau assez vite et je me retrouve constamment avec + ou - 10 niveaux d'écart avec les champions. Du coup je passe des heures à fouler les herbes où les grottes pour affronter successivement les Pokémons sauvages... Un peu chiant ^^' La du coup je viens de battre le champion de Carmin avec ses Pokémons lvl 28,29,30 et 33 et ce avec par miracles des Pokémons seulement lvl 23... Et encore, celui qui a vaincu les 4 bestioles du champions est mon racaillou lvl 19 qui les a tous clean uniquement avec ampleur ( My Goth ). Malgré tout, cette version est vraiment très sympa !

- Petit mot de la fin : Je crois que j'ai tout dis big_smile

Hors ligne

#2 23-03-2015 15:31:03

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Hey what's up ?!

Bienvenue à toi sur le forum smile
Les retours des joueurs sur la difficulté sont toujours utiles et nous permettent d'améliorer le jeu de manière constante. wink

Hors ligne

#3 23-03-2015 15:48:31

Kileth
Membre
Inscription : 22-03-2015
Messages : 5
Nebuken : 0

Re : Hey what's up ?!

Merci à toi wink Oui après le jeu est super ! Mais c'est un petit détail ( je sais que j'ai choisi le mode normal pour que ce ne soit pas trop easy ) mais peut-être plus de dresseurs entre chaque champion serait bienvenue, et 1 ou deux niveaux de moins pour leur pokémons des champions qui sont extrêmement puissants de base ( à croire qu'ils ont tous 6 IV à 31 mdr ). Mais comme je dis, en dehors de ce détail, vous faites de l'excellent travail, chapeau ! ( J'adore le système de quêtes, j'ai l'impression d'être dans un vrai rpg, avec récompense à la clé. Dommage qu'il n'y en ai pas plus ! )

Hors ligne

#4 23-03-2015 16:17:47

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Hey what's up ?!

Bonjour à toi ! C'est surtout avant l'arène de Céladopole que j'avais relevé un niveau assez grand ; néanmoins l'équilibrage n'est pas facile, mais on y arrivera un jour smile

Hors ligne

#5 23-03-2015 19:15:10

Kileth
Membre
Inscription : 22-03-2015
Messages : 5
Nebuken : 0

Re : Hey what's up ?!

Salut wink Ah bah pour ma part depuis que j'ai battu l'arène de céladopole, je me retrouve coincé pour continuer mon aventure ^^' Disons que mes pokémons sont entre le niveau 26 et 31 ( pour mon reptincel ).. Et les dresseurs que je croise désormais sur la route entre clédadopole et lavanville ont tous des pokémons minimum lvl 40 ^^' My Goth un simple collosinge avec coupe-croix s'est débarrassé de tous mes pokémons, même de ceux qui sont censé être résistant à ce type d'attaque.. Plus qu'à chasser les pkm sauvages dans les herbes pour up ^^'

Hors ligne

#6 23-03-2015 19:33:18

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Hey what's up ?!

On a mis le système de quêtes en place justement pour équilibrer un peu les niveaux et la monnaie mais cela peut ne pas suffir effectivement roll

Hors ligne

#7 23-03-2015 19:44:38

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Hey what's up ?!

Tu as aussi une petite zone d'entraînement à Safrania smile

Hors ligne

#8 23-03-2015 19:54:08

Kileth
Membre
Inscription : 22-03-2015
Messages : 5
Nebuken : 0

Re : Hey what's up ?!

Ouais j'ai remarqué tout ça ^^' Malgré tout, j'arrive à l'arène de safrania ( dernière étape avant de pouvoir continuer l'aventure ) mais je suis totalement bloqué : mes pokémon sont lvl 30 à 33 et les pokémons des dresseurs de l'arène sont lvl 40+ ( premier dresseur : un seul pokémon lvl 46 qui a one shoot tous mes pokémons lol alors j'imagine même pas la championne.. pas glop de devoir passer des heures à taper du pokémon sauvage pour monter mes pokémons au moins lvl 40 ^^' Y a quasiment 20 niveau d'écart entre les miens et les leurs x) )

EDIT : Et j'ai remarqué trois bug que je vous partage :

- Dans la ville de céladopole, on ne peut pas courir comme on le souhaite, parfois ça ne marche pas, et parfois ça fonctionne subitement et on courre sans appuyer sur la touche " z ".

- Parfois, les évolutions de certains pokémons donnent moins d'xp que leur pré-évolution. Par exemple, dans la tour de Lavanville, Spectrum donnait 800 pt d'xp, mais ectoplasma n'en donnait que 360 ^^'

- Et dernier bug, non le moindre car perte d'xp énorme : Que ce soit contre un pokémon sauvage ou le pokémon d'un dresseur, si un ou plusieurs de nos pokémon sont mit ko par ce même pokémon, notre pokémon qui réussira à le mettre ko ne recevra qu'une partie de l'xp, car le jeu considère, à l'instar du multi-exp que j'ai fais participer plusieurs pokémons. Donc mon pokémon vainqueur reçoit l'xp divisé par le nombre de ceux qui ont participer, mais étant ko, eux ne reçoivent rien. Par exemple, dans le coin d'entraînement de Safrania, j'ai combattu un persian niveau 44 ( avec mes pokémon lvl 30 ... x) et ce dernier me donne 900+ xp si je le bats avec un seul pokémon. Cependant, dés lors que Persian mets ko mes pokémons les uns après les autres, si mon dernier pokémon le met ko, il ne reçois qu'une partie. ça a été le cas d'un persian qui a one shoot trois de mes pokémons, et quand mon quatrième l'a vaincu, il n'a reçu que 254 xp au lieu de 900+ ^^'

( Je ne sais pas si j'ai été clair ^^' J'ai répété ko et pokémon au moins mille fois lol

Dernière modification par Kileth (23-03-2015 20:17:41)

Hors ligne

#9 23-03-2015 20:28:47

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Hey what's up ?!

C'est noté pour les bugs smile
Repasser au niveau facile serait-il intéressant pour toi ? Le passage de Safrania est le plus dur du jeu étant donné qu'il n'y a rien entre Céladopole et Safrania.

Hors ligne

#10 23-03-2015 21:01:05

Kileth
Membre
Inscription : 22-03-2015
Messages : 5
Nebuken : 0

Re : Hey what's up ?!

Ok ^^'

Revenir au mode facile... Si c'est trop facile ce n'est pas amusant non plus ( il est vraiment très facile ou ça va encore ? ). de toute façon on ne peut pas changer de mode de difficulté en cours de partie n'est-ce pas ? smile

Hors ligne

#11 23-03-2015 21:03:48

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Hey what's up ?!

Le mode facile ajoute des quêtes supplémentaires qui permettent de débloquer des "Super Bonbons".

Hors ligne

#12 24-03-2015 21:33:41

Ryn
Un script par-ci, un script par-là
Inscription : 23-07-2012
Messages : 108
Nebuken : 0

Re : Hey what's up ?!

J'arrive en retard, mais bienvenue ! ^^


La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
- Salvor Hardin, Fondation

Hors ligne

Pied de page des forums