Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 10-03-2016 13:47:14

Kaito-Kid
Membre
Inscription : 10-03-2016
Messages : 1
Nebuken : 0

Hello

Bonjour tout le monde.

Bon bon , alors ... Moi c'est Yaassine .
Je connais pokemon depuis que je suis petit ayant grandis avec la série anime et les jeux... , j'ai joué à certain jeux (rouge , jaune , rubis/saphir/émeraude)  et n'ayant pas acheté de DS je me suis arrêté à la. C'est un univers qui m'as beaucoup marqué par sa diversité j'ai décidé de rejouer à certaines versions et pourquoi pas à des fangame comme la vôtre.

J'ai connu votre projet grâce à youtube il y a déjà un an et demi, mais j'avais pas l'envie de commencer le jeu à l'époque. Et il y a une semaine à peu près j'ai commencé à y joué.  Ce qui m'as plus c'est l'originalité de l'histoire ça change beaucoup par rapport aux jeux officiels et à d'autre fangame. J'ai pris le mode ou on à notre premier pokemon au hasard et j'ai eu un Salamèche .
Sinon j'ai pas encore d'équipe en tête en général je prends les pokémons que j'apprécie, donc la stratégie et moi c'est pas trop ça ^^ . Si je devais citer quelques uns de mes pokémons préférés , il y aurait , Dracaufeu , Evoli , Caninos, Roucarnage, Latias/Latios et Artikodin.

Mis à part que j'aime beaucoup pokémons , je suis actuellement étudiant en DCG , durant mes temps libres j'aime bien lire des mangas ou regarder des animes/séries ou films.
Coté sport je joue au foot régulièrement et je regarde un peu de tout à la télé.

Pour finir j'aimerais féliciter, toutes les personnes qui ont participer à ce projet, ça demande beaucoup de travail et de la patience.
Merci à vous pour ce jeu !!

Hors ligne

#2 10-03-2016 13:49:52

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Hello

Bienvenue à toi sur le fourm !

Kaito-Kid a écrit :

Dracaufeu , Evoli , Caninos, Roucarnage, Latias/Latios et Artikodin

Bon, tu peux déjà tous les capturer sauf Lati@s ! smile

Hors ligne

#3 10-03-2016 18:49:52

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Hello

Bienvenue, et merci à toi de passer du temps sur le jeu wink

Hors ligne

Pied de page des forums