Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 04-05-2016 13:58:09

Pokémon Old Scool
Membre
Inscription : 04-05-2016
Messages : 9
Nebuken : 0

Présentation: Fossile de la 1er génération

Bonjour à tous !!!
Je me présente car je suis nouveau sur le forum ( c'est le premier où je m'inscris).
Je suis un Pokémon de la vieille école très rare voir unique (vaut mieux parce que 2 comme ça...;) ) du nom de William.
Cette année je fête mes 22 printemps et je suis en formation de technico commercial.
J'ai découvert ce jeux sur plate forme d'émulation. Comme je suis un amoureux des premiers jeux Pokémons, de Pokémon indigo ligue et l'archipel orange avec Sacha,
j'ai rejouer à Pokémon jaune et rouge feu. C'est comme ça que j'ai vu que pas mal de hacks de Pokémon avaient été fait.
J'ai jouer du coup à Pokémon liquid cristal, Pokémon Ash Gay (que j'ai sur kiffer et que je conseille pour ceux qui veulent de la nostalgie.) et un autre hack 100% français celui-ci Pokémon éclat pourpre (super également mais j'ai pas fini).
Et il y à 2 mois j'ai découvert Pokémon prisme et là je dit BRAVO ! Le principe du jeux.... tous simplement énorme !!!!! L'histoire avec les quêtes, la tour Best et le voyage a travers les différentes région c'est génial !
Aucune critique a faire sur le jeux mais pas mal de questions.

Premièrement j'ai bien la dernière version du jeu mais il n'y à aucun Pokémon aquatique dans le parc safari j'ai fait tous les point d'eaux dépenser une somme astronomique et nada, Est-ce normal ?

Deuxièmement il m'est impossible de faire évoluer ramoloss (même avec un kokias dans l'équipe).

Troisièmement j'ai commencé l'aventure avec pikachu et j'ai vu que lorsque l'on attraper 100 et 140 de Kanto on pouvait avoir deux autres starter au bourg palette seulement nada également. Est-ce parce que je ne suis pas assez avancé dans le scénario ( je viens de sauver l'océane et je n'ai que 7 badges) ?

Quatrièmement pour les pierres link je n'en ai que 3/4 les mots de passe fonctionne tous sauf pour le plus jeun. J'ai mêmes essayer de faire des mélanges et des jeux de langue mais rien n'y fait et je ne trouve rien sur le site. S'il vous plait aider moi car sa me déprime....

Cinquièmement je voudrais savoir si de futur mise à jour seront disponible concernant l'animation des attaques car faire la même animation que l'attaque charge pour 30% ou plus des attaques j'avoue c'est pas top du coup les combats sont vite monotone. (seul hic mais pas assez pour pas dire que le jeux et superbe.)

Voili, voilou en espérant que vous pourrez m'aider, merci smile
Et merci à la Team Nebula pour ce fan game magnifique c'est un missile !!!!:D
J'ajouterai une dernière chose pour cette aventure : Are you readyyy !!!!!????

Hors ligne

#2 04-05-2016 14:21:03

Ruchunteur
Membre
Inscription : 15-04-2016
Messages : 52
Nebuken : 0

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

Bienvenue.
Perso j'ai pas vu de pokemon dans l'eau du parc, j'ai trouvé les 4 code link et ils ont tous fonctionné (fait gaff à bien écrire ton code sans faute au bon pnj. chaque pnj veux un code specifique). Aucune idée pour ramoloss mais au pire tu trouve des flagadoss sauvage. Pour les 100 / 140 pokemon il faut parler au professeur chen dans sa maison et non dans le laboratoire. (il est à 2 endroit en même temps le fourbe) mais je pense qu'il faut avoir battu le conseil des quatre avant de pouvoir faire ça. (verifis s'il est déjà dans sa maison avant mais j'y crois pas trop).

J'imagine que des qu'un admin se connectera tu aura des réponse plus claire =p

Hors ligne

#3 04-05-2016 14:52:09

nicolens
Membre
Inscription : 02-04-2016
Messages : 68
Nebuken : 0

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

Pour les animations des attaques, elles arriveront avec Pokémon SDK je suppose tongue
Bienvenue sinon big_smile

Dernière modification par nicolens (04-05-2016 14:52:25)

Hors ligne

#4 04-05-2016 16:08:55

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

Premièrement j'ai bien la dernière version du jeu mais il n'y à aucun Pokémon aquatique dans le parc safari j'ai fait tous les point d'eaux dépenser une somme astronomique et nada, Est-ce normal ?

Euh, non.


Deuxièmement il m'est impossible de faire évoluer ramoloss (même avec un kokias dans l'équipe).

Quel niveau possède-t-il ?


Quatrièmement pour les pierres link je n'en ai que 3/4 les mots de passe fonctionne tous sauf pour le plus jeune

Attention à la casse. Nous avons vérifié les mots exacts avant de publier la mise à jour et tout est fonctionnel.


Cinquièmement je voudrais savoir si de futur mise à jour seront disponible concernant l'animation des attaques car faire la même animation que l'attaque charge pour 30% ou plus des attaques j'avoue c'est pas top du coup les combats sont vite monotone.

Effectivement, il va falloir attendre un peu avant d'avoir toutes les animations et malheureusement ça ne dépend pas de nous.

Hors ligne

#5 04-05-2016 17:13:10

Pokémon Old Scool
Membre
Inscription : 04-05-2016
Messages : 9
Nebuken : 0

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

Merci pour vos réponses.

bon pour la première c'est pas trop grave puisque l'on peut trouver les Pokémons eau du parc ailleurs dans le jeu.

2ème
Je sais que des flagadoss sont dans la nature mais le fait de l'avoir en ramoloss et de le faire monter de niveau et évoluer fait qu'il sera meilleur qu'un Pokémon sauvage. Je l'ai fait monter jusqu'au niveau 60 puis j'ai abandonner sachant que c'est niveau 37 qu'il doit évoluer.

4ème
J'avoue j'ai pas bien compris le début de réponse (attention a la casse) après j'ai peut-être mal expliquer mais je ne veux pas mettre les mp que j'ai trouver pour ne pas spoil. Moi sur le site j'ai vu 5 pierres, 3 sont ok mais pour la pierre du plus jeunes celui qui dit qu'il parle 2 langue il me répond qu'il comprend pas. Je ne dit pas que vos mp sont faut je veux savoir si jai les bon ou est-ce qu'il  y à plus que 5 pierres ?

5ème
ok c'est ce que je voulais savoir merci j'ai hâte du coup de découvrir les futurs anime.
Merci

Dernière modification par Pokémon Old Scool (04-05-2016 17:16:16)

Hors ligne

#6 04-05-2016 17:18:56

Pokémon Old Scool
Membre
Inscription : 04-05-2016
Messages : 9
Nebuken : 0

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

PS: j'oubliais j'ai télécharger la dernière version ailleurs que sur le site poké prisme (romstation) c'est peut être pour ça ?

Hors ligne

#7 04-05-2016 17:29:29

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

La version de Romstation présente des bugs corrigés. De là à dire que ton Ramoloss va évoluer je ne sais pas.
Chaque mot de passe pour les pierres link a été vérifié. Par conséquent si tu n'y arrives pas, c'est que soit tu entres le mauvais soit l'orthographe n'est pas correct.

Hors ligne

#8 04-05-2016 17:49:00

Ruchunteur
Membre
Inscription : 15-04-2016
Messages : 52
Nebuken : 0

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

Powerclank a écrit :

attention a la casse

Je pense que c'es une faute de frappe. C'est "Attention à la case" je pense. En anglais on parle de "lower case" et "Upper case" pour parler de minuscule et majuscule. Il voulait dire qu'il fallait bien mettre une majuscule quand c'était une majuscule et une minuscule quand c'était une minuscule

Hors ligne

#9 04-05-2016 17:58:03

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

Hors ligne

#10 04-05-2016 17:58:07

Pokémon Old Scool
Membre
Inscription : 04-05-2016
Messages : 9
Nebuken : 0

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

A ok majuscule, minuscule lol. Pour les mp que j'ai trouver j'ai vraiment fait gaffe a tous bien écrire vraiment et ce à plusieurs reprise donc je me demande si c'est le bon? Puis-je l'écrire pour que vous validiez ou pas ?

Hors ligne

#11 04-05-2016 17:59:52

Pokémon Old Scool
Membre
Inscription : 04-05-2016
Messages : 9
Nebuken : 0

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

merci pour le lien wiki je me sens vraiment moins con lol smile

Hors ligne

#12 04-05-2016 18:15:51

oAN
Membre
Inscription : 26-03-2016
Messages : 51
Nebuken : 0

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

Bienvenue smile
MP moi tes 4 codes si tu veux, je te dirai ce qu'il en est smile

Hors ligne

#13 04-05-2016 19:46:55

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

Premièrement j'ai bien la dernière version du jeu mais il n'y à aucun Pokémon aquatique dans le parc safari j'ai fait tous les point d'eaux dépenser une somme astronomique et nada, Est-ce normal ?

Y a un bug à ce niveau-là mais je galère un peu à le corriger %D

Deuxièmement il m'est impossible de faire évoluer ramoloss (même avec un kokias dans l'équipe).

Bug aussi, mais celui-là est corrigé pour la prochaine version smile

En tout cas, bienvenue !

Hors ligne

#14 04-05-2016 20:37:49

Pokémon Old Scool
Membre
Inscription : 04-05-2016
Messages : 9
Nebuken : 0

Re : Présentation: Fossile de la 1er génération

merci et enchanter joeyw
T'inquiète pour c'est deux questions ce sont des petits détaille qui vont être régler bon courage d'ailleurs. On peut faire largement avec en attendent lol.

Hors ligne

Pied de page des forums