Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 31-05-2016 03:16:45

AmericanGulp
Membre
Inscription : 22-05-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

[BUG] Moyen , Scientifique dissident

Mes Salutations ! Alors a moins que j'ai louper un moment clés de l’énigme pour sortir de cette Centrale , en ce moment je suis bloqué par un Scientifique DISSIDENT !

Alors que je venais d'accomplir toute la quète de la tour D'EAU (Moment de souffrance over 9000) j'ai continué (La rencontre de ****) je trouve la machine et un nain accompagné d'un gars a lunette me disent "Wesh , va a la centrale , merci Gros !" je décide donc d'y aller , (Vol , Max Repousse et Surf afin d’accéder a cette fameuse centrale) .

J'abat les ennemis de la Team infini un par un a coup de lance-flamme ,puis je "clique" sur la machine de la centrale , un nain apparait me dit "Wesh , bien joué mais vu que t'est naze j'men occupe ." Il utilise Lamantine + Glace entre temps les gars de la team infini s'enfuit et je vois un membre de la team Nebula traversé moleculairement le Scientifique DISSIDENT (Ajout de Screen) 888171BugPokpri.png

Ensuite le nain se téléporte alors que l'autre RE-traverse le Scientifique . Me laissant comme une plante dans cette seule et unique salle.

Merci de vos réponse ET désolé si il fallait faire une combinaison Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite Start . Mais j'ai cliqué partout , tenté d'utiliser VOL dans le bâtiment , utilisé une SUPER corde . Violer la Fille . Enfin bref j'ai tout essayer . Aidez moi ou du moins donner moi une échelle pour monter sur le toit (Oui j'ai vu le Topic) .

PS : Je ne peux plus jouer
PS1 : J'ai tenté de redémarrer le jeu mais étant un peu parano a chaque fin de quête je sauvegarde donc ... bloqué .
PS2 : J'aime cette Console
PS3 : J'ai tenté de cliquer 100 fois de suite sur le scientifique mais sa marche pas ...
PS4 : Je ne l'ai toujours pas acheté , trop chère .

Bisous .

Dernière modification par AmericanGulp (31-05-2016 03:17:24)


Citation célèbre :

Je suis Testeur , ou toasteur ... Sa dépend comment tu le vois . AG -Septembre 2016

Au Macdonald le plus important c'est pas comment tu commande , c'est comment tu choisis . AG -Juin 2015

Hors ligne

#2 31-05-2016 09:29:08

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : [BUG] Moyen , Scientifique dissident

Euh juste pour être sûr : elle ressemblait à quoi la Tour d'Eau ?

Hors ligne

#3 31-05-2016 15:24:30

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : [BUG] Moyen , Scientifique dissident

Ah oui, en effet, le scientifique arrête de bouger une fois le jus coupé derp

Envoie-moi ta sauvegarde et je te sors de là ^^

Hors ligne

#4 31-05-2016 20:55:50

AmericanGulp
Membre
Inscription : 22-05-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

Re : [BUG] Moyen , Scientifique dissident

Powerclank a écrit :

Euh juste pour être sûr : elle ressemblait à quoi la Tour d'Eau ?

Un long moment de farm de Max Repousse , et au cas ou elle ressemble a un gigantesque Gode gris géant . Et en y entrant y'a une jolie voix d'homme musculeux et huilé qui parle .

Et je me méprends à dire que c'est la quète de la tour d'eau . C'est la quète "Retrouver Chibana" où j'ai rush la tour parceque mes pokemon sont tous moisis . (lvl 40-50) contre des pokemon sauvages de lvl 55-60 de type eau .

@joeyw , Désolé je suis inculte , comment puis-je t'envoyer ma sauvegarde ?


Citation célèbre :

Je suis Testeur , ou toasteur ... Sa dépend comment tu le vois . AG -Septembre 2016

Au Macdonald le plus important c'est pas comment tu commande , c'est comment tu choisis . AG -Juin 2015

Hors ligne

Pied de page des forums