Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 01-06-2016 17:20:51

Kioube
Membre
Inscription : 24-04-2016
Messages : 3
Nebuken : 0

A la recherche d'un Minidraco.

Bonjour, bonsoir !

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un Minidraco. Ayant complété la quête qui devrait me permettre de pouvoir au minimum les rencontrer sauvagement, j'espérais donc pouvoir m'en aller en capturer un spécimen !
Mais ! Durant cette recherche je suis confronté à un petit bug.

Tout d'abord je ne sais pas si les Minidracos apparaissent sur tout le chenal 49 mais dans tout les cas impossible d'en faire apparaitre un seul après un long (pour ne pas dire très long) temps de recherche.
Je me suis dit donc que peut être ne réapparaissent ils que près de l'îlot sur ce chenal ? Cependant dès que je m'approche de cet îlot l'apparition de pokémon sauvage sur toute la zone devient tout simplement impossible tant que je ne change pas de lieu.
470f10e44e.png Cela se produit dès que je dépasse la ligne rouge en m'approchant de l'îlot.


Merci de m'éclairer / m'aider.

Hors ligne

#2 01-06-2016 21:47:09

Zarto
Membre
Inscription : 15-08-2015
Messages : 393
Nebuken : 0

Re : A la recherche d'un Minidraco.

Il spawn dans les hautes herbes hmm c tout ce que je sais aucun bug c juste long l'apparission


Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!



Dis donc, tu es un Rebelle toi !

Hors ligne

#3 01-06-2016 23:10:48

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : A la recherche d'un Minidraco.

Minidraco devait apparaître au début dans l'eau mais on est confronté au même bug que pour le Parc Safari, du coup Minidraco apparaît dans les hautes herbes pour le moment ^^

Hors ligne

#4 02-06-2016 13:05:04

Kioube
Membre
Inscription : 24-04-2016
Messages : 3
Nebuken : 0

Re : A la recherche d'un Minidraco.

J'avais testé hier les hautes herbes par dépit ainsi que la canne (sait on jamais) et aucun Minidraco à l'horizon.

J'en suis arrivé à activer un repousse ce matin et après que celui ci se termine j'ai réussi à faire apparaitre un Minidraco... 
Est ce vraiment du à ça ou autres actions faite avant j'en sais rien... Toujours est il que j'ai mon Minidraco.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums