Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 02-06-2016 15:49:56

Apophix
Membre
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1
Nebuken : 0

Présentation Apophix

Salut

Alors voilà, je souhaitais faire une présentation originale, mais j'avais pas vraiment d'idée assez innovante, j'ai bien pensé à faire une présentation C.V mais bof hmm
J'ai voulu faire ça en alexandrin avec de jolies rimes et tout mais c'était toujours pas assez original.
Pourquoi ne pas faire une vidéo dans laquelle je me présente et tout puis la posté ici ? Superbe idée me suis-je dis, après quoi je me suis vite rendu compte que c'était une idée de papillon.
J'ai aussi pensé à faire une présentation dans une autre langue, genre en cyrillique ( :v ) mais j'me suis souvenu que j'étais nul en langue, et que j'avais la flemme
Une présentation en langage codé ? En verlan ? En Kikoo ? Me présenter dans la rubrique jeu ? Sur la présentation de quelqu'un d'autre ? Avec une lettre de chaque couleur ? Ou bien genre avec des lettres de cette taille ou de celle là ?
Une présentation sans ponctuation ? Etc, etc.
Tout ça c'était trop banal, du déjà vu !
"Ouais apophix il a fait une présentation comme tout le monde"
"Oh My Fucking God, apophix sucks, he's a fucking noob"
"-Ouais, aujourd'hui j'mange encore des pâtes, vous croyez qu'on peut devenir obèse à cause des pâtes ?
-Mais non t'es con, ça rend pas obèse les pâtes.
-T'es sur ? Non parce que ça me fait flipper sérieux..."

Bref, j'vais quand même faire mon boulot hein ?!

Moi c'est kévin (je sais.......) Apophix est mon pseudo depuis maintenant plus de 6 ans !!
il a été inspiré par Apophis, le dieu serpent égyptien des forces mauvaises, de la nuit,
personnification du chaos, du mal, et de l'obscurité. Muhahahaha !!! çà en jette
J'ai 24 piges et je suis un cuistoformaticiens (...... mouais, je suis d'accord ça faisais mieux dans ma tête)
Non sérieusement je suis cuisinier et informaticien, j'ai un faible pour le noir et le chiffre 7
J'aime beaucoup la lecture, les jeux vidéos et la gente féminine....(et pourquoi que sa serais pas une passion hein ?!)
Mais par dessus tout, je suis un grand fan de manga !!!!! du vintage comme Gto ou du a peu prés neuf comme ushio to tora je me régale 
J'ai lu et approuver le règlement une main sur la constitution et l'autre dans mon................exemplaire de jump juin 2016

Bien a vous, Apophix.

Hors ligne

#2 02-06-2016 23:00:09

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation Apophix

Bienvenue à toi sur le forum et bonne présentation ! lol

Hors ligne

Pied de page des forums