Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 03-06-2016 19:19:42

Doum
Membre
Inscription : 03-06-2016
Messages : 4
Nebuken : 0

Présentation Doum

Salut à tous!

Je ne m'appelle pas vraiment Doum mais ça je pense que vous l'aurez deviné. Je suis un homme de 25 ans, je suis électromécanicien et je suis belge... (et oui, ça arrive ces choses-là). Je suis un grand fan de jeux vidéo en tout genre et j'ai découvert votre projet par hasard en errant sans but sur Google.

Je pense que Pokémon Bleu a été le premier à me faire basculer dans le monde virtuel. J'ai joué à quasi toutes les versions pokémons et je trouve que ça a commencé à réellement déconner à partir de la 4G. Je vais en fâcher certains probablement mais je trouve que la plupart des nouveaux pokémons ne ressemblent plus à rien. Ces histoires de concours de beauté et de déguisements je trouve ça assez ridicule et très éloigné de ce que j'ai connu dans R/B/A/O. En plus d'être dégueulasses, ils apprennent des attaques puissantes pour ainsi dire tous les 5 niveaux. Un regard en arrière me rappelle qu'il fallait parfois 15 niveaux pour apprendre des attaques moyennes. Malgré ça j'ai quand même joué pour donner leur chance aux jeux que finalement je n'ai pas finis. Voilà mon point de vue en résumé. Je pourrai être plus long mais on n'est pas ici pour ça.