Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 03-06-2016 19:19:42

Doum
Membre
Inscription : 03-06-2016
Messages : 4
Nebuken : 0

Présentation Doum

Salut à tous!

Je ne m'appelle pas vraiment Doum mais ça je pense que vous l'aurez deviné. Je suis un homme de 25 ans, je suis électromécanicien et je suis belge... (et oui, ça arrive ces choses-là). Je suis un grand fan de jeux vidéo en tout genre et j'ai découvert votre projet par hasard en errant sans but sur Google.

Je pense que Pokémon Bleu a été le premier à me faire basculer dans le monde virtuel. J'ai joué à quasi toutes les versions pokémons et je trouve que ça a commencé à réellement déconner à partir de la 4G. Je vais en fâcher certains probablement mais je trouve que la plupart des nouveaux pokémons ne ressemblent plus à rien. Ces histoires de concours de beauté et de déguisements je trouve ça assez ridicule et très éloigné de ce que j'ai connu dans R/B/A/O. En plus d'être dégueulasses, ils apprennent des attaques puissantes pour ainsi dire tous les 5 niveaux. Un regard en arrière me rappelle qu'il fallait parfois 15 niveaux pour apprendre des attaques moyennes. Malgré ça j'ai quand même joué pour donner leur chance aux jeux que finalement je n'ai pas finis. Voilà mon point de vue en résumé. Je pourrai être plus long mais on n'est pas ici pour ça.

Je ne suis pas adepte des inscriptions sur les forums, c'est peut-être pour ça que je vais écrire des trucs dont tout le monde va se foutre. Je tenais à m'inscrire afin de rejoindre la majorité si pas la totalité des commentaires que j'ai pu lire pour féliciter l'équipe qui a développé ce concept. Graphismes, allusions/références dans les dialogues, musiques et contenu, nouveautés... en un mot commençant : "Bravo!". Bravo d'avoir redonné vie à un jeu que j'ai refait des dizaines de fois. C'est bien simple je recommence un jeu que je connais mais qui va me surprendre par ses nouveautés et adaptations. Je trouve ça formidable de revivre cette nostalgie "moderne". J'ai un bug ou l'autre avec des fichiers audios mais à part ça le jeu fonctionne bien. Bien sûr qu'il peut être amélioré mais je ne me permettrai jamais de critiquer ce qui a été conçu. Je n'ai ni les compétences, la prétention et l'envie de le faire.

J'en suis à 16h de jeu, je viens de débarquer à Parmanie et j'ai commencé en mode challenge directement. Faut s'accrocher pour suivre le rythme mais c'est ça, le vrai défi! Encore une fois bravo à tous et il me tarde d'aller plus loin.

PS: Bravo à l'équipe musicale. En tant que "musicien" à mes heures je vais parfois à Azuria pour écouter la musique alors que je n'ai rien à y faire...

Merci d'avoir lu ceci et j'espère profiter de votre travail encore longtemps.

La bise assurément,

Doum.

Dernière modification par Doum (03-06-2016 19:23:09)

Hors ligne

#2 03-06-2016 19:37:16

Zarto
Membre
Inscription : 15-08-2015
Messages : 393
Nebuken : 0

Re : Présentation Doum

Bienvenue smile et encore niveau musique ta pas tout entendu tongue


Ne pas lire CETTE SIGNATURE !!!!!!



Dis donc, tu es un Rebelle toi !

Hors ligne

#3 04-06-2016 01:42:55

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation Doum

Merci pour tous ces commentaires positifs smile

N'hésite pas à nous faire parvenir d'autres retours ou à les placer sur notre Livre d'or quand tu seras plus avancé, on se fera un plaisir de lire tout ça (et de rémedier aux problèmes !)

Hors ligne

#4 04-06-2016 15:32:04

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Présentation Doum

J'ai un bug ou l'autre avec des fichiers audios mais à part ça le jeu fonctionne bien. Bien sûr qu'il peut être amélioré mais je ne me permettrai jamais de critiquer ce qui a été conçu.

C'est avec les critiques que le jeu s'améliorera smile

Hors ligne

Pied de page des forums