Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 24-06-2016 01:08:30

Hyghto
Membre
Inscription : 24-06-2016
Messages : 2
Nebuken : 0

Présentation Hyghto

Yo moi c'est Hyghto

Fan de Pokémon depuis le version Bleue sur GB Color, J'avais arrêté de jouer à Pokémon sur console depuis la 4G et je me contentais de Hack-roms Fr qui me laissaient toujours dubitatif, je préferais donc rejouer aux anciennes versions. Et là ce W.E en retapant une énième fois " Pokémon " sur Romstation, je tombe sur Pokémon Prisme.....Ca y est !!! J'ai enfin trouvé le jeu Pokémon parfait, mêlant à la fois la classe des 1ères générations, avec des graphismes qui ne font pas vomir des yeux par contre, avec les mécaniques de combat de la 4G et ces petits easters-eggs  qui t'arrachent un sourire entre 2 crémations de rattata ( srx, la meuf de Carmin sur mer qui veut un échange dans R/B/J.... elle m'a tué.

Enfin bref, malgré les petits bugs fréquents ( genre les musiques manquantes et les petits lags ) et une grosse erreur de script ( euh déja que j'apprécie pas forcément de me faire aggro en allant à la poste et qu'en plus je dois me farcir une team lvl 50 alors que mon starter est lvl 10  et qu'une meuf à qui je viens juste de donner un nom fait genre on se connait et me parle de sandwich.....ça perturbe un peu quand même ), je tiens à féliciter la team Nebula qui a fait du magnifique travail, bravo à vous et bonne continuation !!! J'espère vraiment que vous rencontrerez un succès fort bien mérité !!!

PS : Par contre, impossible de retrouver la femme qui donne le Multi Exp, Help me please !!!

Hors ligne

#2 24-06-2016 02:01:22

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation Hyghto

Bienvenue à toi smile

Je t'invite à télécharger la version à disposition de notre site qui est bien plus à jour que celle de Romstation (et qui ne comprend pas de surprise au Centre Postal de Jadielle tongue)

Pour le Multi Exp., c'est pas avant Safrania !

Hors ligne

#3 24-06-2016 08:30:21

Hyghto
Membre
Inscription : 24-06-2016
Messages : 2
Nebuken : 0

Re : Présentation Hyghto

Je viens de mettre ma version à jour, mais comme j'ai tryhard, j'en suis déja au 6ème badge ( donc je l'ai vue la femme au Multi exp mais je la retrouve pas ), je me suis déjà vengé ( arcanin et tortank lvl 60, c'st suffisant ) car je voulais mes colis donc je ne sais pas si la quête sera a nouveau disponible.

Encore une fois, félicitations pour votre travail, bon moi je retourne aux alentours de Safrania pour le choper mon Multi Exp !!!

EDIT : Pardon cher assistant du Prof Chen, lors de notre 1ère rencontre je vous ai pris pour une femme, veuillez m'excuser !!!

Dernière modification par Hyghto (24-06-2016 10:09:16)

Hors ligne

#4 24-06-2016 13:10:34

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation Hyghto

Bienvenue ^^

Hors ligne

Pied de page des forums