Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 19-07-2016 22:32:08

nico012009
Membre
Inscription : 19-07-2016
Messages : 2
Nebuken : 0

Hello ! I'm new :D

Bonjour/Bonsoir à tous ! (Surtout bonsoir quand je poste ce sujet mais on s'en tape >.>)

Alors, tout d'abord, je m'appelle Nicolas (désolé, suis pas une fille, j'ai pas boobs. Cela dit, j'en cherche une si il a une gameuse parmi vous ^^)
J'ai 18 ans, 19 fin d'année (Septembre, pas trop la fin, mais pas loin).
Je suis actuellement en Bac Pro CGESCF. *OUAH C'EST QUOI CE NOM A RALLONGE QU'IL NOUS SORT LUI ???* Pas de panique ! Je vais expliquer:

- Bac Pro, vous savez tous ce que c'est (j'espère), c'est un Baccalauréat Professionnel. Et CGESCF, c'est juste le diminutif de ma formation (Nan sans déc' ? -_-'), qui veut dire "Conduite et Gestion d'une Entreprise du Secteur Canin et Félin", plus simplement, "Elevage de chiens ou de chats", arrêtez vous là x)

Ensuite, ce que j'aime et ce que je déteste. Bah .... J'aime les jeux vidéos (mdr mdr lol xptdr roulade arrière). Non plus sérieusement, je suis à fond dans les jeux vidéos et la bagarre (Oui j'aime bien me battre, un problème ?). Ce que je déteste ? Euh ... Les rageux, les mecs/filles qui assument pas et puis c'est tout grosso modo.

Actuellement donc, comme cité plus haut, je suis étudiant/lycéen. Cependant, je suis Administrateur d'un serveur Minecraft (Ouah le gamin hé ! Bah nan, j'ai le droit et je vous emmouise :3), Correcteur d'un projet de manga (pour les amoureux de l'univers japonais alias otakus), Correcteur orthographique d'un site internet à un ami mais également et surtout, SURTOUT ... Dresseur Pokémon ! La base ! Depuis mes 5-6 ans à vrai dire. Je me lance seulement dans la stratégie.

- L'endroit où j'ai découvert le jeu ? Très bonne question Charlie ! - Mais je m'appelle pas Charlie moi. -M'en fous. Maintenant, tu t'appelles Charlie. - Bref !
Donc, j'ai découvert Pokémon Prisme sur RomStation. Il ne fonctionnait pas au travers (Cause de fichiers manquants). Pas grave ! J'y ai remédié ! Je l'ai installé sur mon ordinateur comme jeu à part entière. Et c'est plus simple comme cela, nah !

Ma première impression était très bonne. J'ai vu les graphismes améliorés qui se mêlaient super bien à la nostalgie du jeu de l'époque (J'ai direct commencé en Challenger si je puis préciser). J'ai accroché direct. Et en plus si cela mêlait plusieurs régions (dont Hoenn, ma préférée, aucune raison valable que je n'y joue pas !), j'ai trouvé le concept super sympa.

Extras: Bah, je suis joueur de League of Legends à mes heures perdues. Donc, si des gens veulent jouer, envoyez un mp. (Je précise que je suis que Silver V) XD


Merci d'avoir lu et passez une bonne soirée/journée big_smile


Tout plein d'amicalité (Ce mot existe pas ? M'en fous, je le rajoute dans le dico, tiens !)

Dernière modification par nico012009 (19-07-2016 22:32:25)

Hors ligne

#2 20-07-2016 00:12:43

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Hello ! I'm new :D

Bienvenue à toi sur le forum smile

Je te recommande vivement de mettre à jour ton jeu avec la version de notre site, celle de Romstation étant obsolète depuis un moment et impossible à remplacer pour le moment ^^

Hors ligne

#3 20-07-2016 09:23:18

jiji59
Membre
Inscription : 04-07-2015
Messages : 400
Nebuken : 0

Re : Hello ! I'm new :D

bienvenue


33666013321050904799cizayox2.png

Hors ligne

#4 20-07-2016 17:31:11

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Hello ! I'm new :D

Bienvenue !

Hors ligne

#5 20-07-2016 19:23:14

nico012009
Membre
Inscription : 19-07-2016
Messages : 2
Nebuken : 0

Re : Hello ! I'm new :D

Bah merci déjà tongue Et ensuite, on télécharge où du coup la nouvelle version ? xD

Hors ligne

#6 20-07-2016 20:09:23

Powerclank
Only Mappeur
Inscription : 03-08-2013
Messages : 277
Nebuken : 4

Re : Hello ! I'm new :D

Directement sur le site.

Hors ligne

Pied de page des forums