Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 11-03-2018 01:21:17

tairasan
Membre
Inscription : 11-03-2018
Messages : 4
Nebuken : 0

Présentation

Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente : Max, 26 ans et normand smile
Je viens m'inscrire ici car j'ai un petit soucis sur le jeux et je voudrai savoir si d'autres personnes le rencontre !
Mais avant je tiens quand même à dire que je trouve cette version top pour le moment (je suis presque à Cramoisile), ça a dut être un travail monstrueux d'en arriver là, donc bravo et merci aux créateurs !
Pour le problème que je voulais évoquer le voici : j'ai deux attaques pour le moment qui ne semblent pas fonctionner ... il s'agit de vol magétik (mon pauvre magnezone se prend quand même les attaques sols après l'avoir lancé ... il aime pas vraiment le pauvre d'ailleurs^^'), ou alors l'attaque se fait à retardement, je ne connais pas trop son fonctionnement car à mon époque elle n'existait pas je crois !
Et Essorage, j'étais content elle avait l'air puissante niveau de la description et correspondait parfaitement à mon pokemon ... mais elle fait 1 dégât ... à chaque fois !
En dépit de cela, je continuerai le jeux même si ces techniques aurait bien utiles pour la suite de l'aventure wink

Encore une fois merci à vous pour le travail que vous avez fourni et si vous avez des questions n'hésitez pas,

Max,

Hors ligne

#2 11-03-2018 08:53:04

Hiraishin
Membre
Inscription : 21-01-2018
Messages : 42
Nebuken : 0

Re : Présentation

Salut et bienvenue Max.

Pour ce qui est de Vol Magnétik, es-tu sur que l'un des Pokémons adverse n'avait pas "Anti-Air", "Gravité" ou "Racines" ?
Effet :
L'utilisateur de Vol Magnétik devient immunisé aux capacités de type Sol, aux Picots et aux Pics Toxik pendant 5 tours. L'effet de cette capacité peut être transmis avec Relais. Vol Magnétik peut être interrompu ou empêché par Anti-Air, Gravité et Racines.

Pour ce qui est de la compétence "Essorage" en effet elle doit être bug.

Effet :
Essorage a une puissance allant de 1 à 110 en fonction des PV du Pokémon cible, plus cette cible a de point de vie, plus la capacité sera puissante, selon la formule suivante:
Puissance = 110 X (PV actuels de la cible / PV maximum de la cible)
Il est à noter que malgré sa puissance variable, le STAB est toujours pris en compte si cette capacité est lancée par un Pokémon de type Normal.

Hors ligne

#3 11-03-2018 11:42:28

tairasan
Membre
Inscription : 11-03-2018
Messages : 4
Nebuken : 0

Re : Présentation

bonjour et merci pour ta réponse !

Ah je ne savais pas qu'il existait de telles capacités ... je vais faire des tests pour vol mangnétik du coup, je compte garder magnézone jusqu'a la fin du jeux et c'est super utile comme attaque (je voudrai une équipe un peu originale sans légendaires en fait) ! je vous tiens au courant, puis cette fois j'irai voir sur google si le pokemon adverse possède cette capacité wink
Pour essorage par contre j'ai essayé plusieurs fois et je me la suis prise plusieurs fois par des adversaires, cependant je vais réessayer aussi puis si elle marche pas je trouverai une autre attaque qui utilise l'attq spe et qui n'est pas de type plante pour mon bouledeneu.

Hors ligne

#4 11-03-2018 15:28:20

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation

Bienvenue !

Hors ligne

#5 12-03-2018 19:44:04

tairasan
Membre
Inscription : 11-03-2018
Messages : 4
Nebuken : 0

Re : Présentation

Alors après plusieurs tests (et vérification des capacités spéciales de mes adversaires), vol magnétik ne fonctionne pas ... d'ailleurs RIP mon magnézone qui a servi de cobaye ^^'

C'est pas super grave au final, j'ai remplacé par voile miroir qui est bien aussi !

Hors ligne

Pied de page des forums