Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 21-03-2018 04:02:00

HappyPKP
Membre
Inscription : 21-03-2018
Messages : 2
Nebuken : 0

HappyPKP

Salut les pokéfans!

Mâle humain, âgé de bientôt 26 ans, fan incontesté de jeux vidéo en tout genres (RPG, Fps, jeux de fight ou de course...). Ayant fais mes études dans le milieu de la restauration, je travail actuellement dans un un hôtel restaurant 3*.
Je suis très attaché aux animaux à poils, ayant vécu avec une multitude de petites bête étant petits (chiens, chats, lapins, hamster, cochons d'inde, souris et rats domestiques, mon préféré étant un rat bleuté au pelage magnifique)
Si je dois ajouter une catégorie "je n'aime pas", alors je dirai que je trouve déplorable qu'autant de ressources sois gaspillé pour le football (que j'aime bien, mais comme on dit: le rugby est un sport de brutes joué par des gentlemans, le foot un sport de gentlemans joué par des abruti) et autres activités humaines alors que ces ressources manque cruellement à certaine partie du monde. Et voir des pays se faire la guerre pour des énergies fossiles (sans compter tout le consensus politique que cela engendre) alors que les énergies libres et inépuisable nous entourent. Enfin je ne vais pas étaler tout mon ressentiment vis a vis de tout ça roll
J'ai découvert Prisme en recherchant des fangames, ayant déjà testé plusieurs d'entre eux et voulant découvrir toujours plus d'idées de scénario, et ces frissons que nous connaissons tous à parcourir un jeu et la maîtrise que nous en avons avec le temps. Et pour ma part, Prisme a été une excellente découverte, bien que je n'ai pas encore passé la ligue tongue J'ai donc hâte de voir ce que cette version a encore à me cacher! noel

Hors ligne

#2 21-03-2018 20:52:24

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : HappyPKP

Bienvenue !

Hors ligne

Pied de page des forums