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Salut les amis !
J'ai un petit soucis avec dimoret en combat, son image de dos est décalée
C'est pas grave, mais faut s'y habituer x)
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Il vole en fait on te l'avait pas dit ?
Ca arrive quand on fait un jeu et que ya trop de graphismes
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Ah donc Dimoret possède lévitation? Bon à savoir :3
Je vois Ca n'a pas d'incidence sur le combat, mais j'étais content de remarquer quelque chose :3
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Oui mais tu fais bien de le dire. Même les bugs mineurs sont à signaler, car cela garantit un côté plus "professionnel" on va dire au jeu. Bien qu'à notre niveau, nous soyons amateurs on cherche quand même à faire quelque chose de proche du parfait, c'est pour ça que chaque élément est important à corriger.
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Ok ok alors si je peux aider comme ça je vais être minutieux sur les erreurs
Voici un soucis dans la map de la tour d'eau
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Le bas de la cascade doit être trop blanc et on pense que ya un trou. de même je pense que tout à gauche il ne devrait pas y avoir ce tile là mais que l'eau devrait passer derrière
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Voilà c'est ça ^^ Tout à fait ça
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Eh bien selon le logiciel, la case de la cascade tombe pile derrière la case du rocher, donc ça ne passe pas derrière. C'est une illusion d'optique en quelque sorte
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