Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 27-02-2015 16:06:10

Folow
Membre
Inscription : 27-02-2015
Messages : 4
Nebuken : 0

Miaou je me présente :)

Nya tout le monde!
Alors je m’appelle David alias Folow et autoproclamé Obaka.
Je suis un chat mâle(je crois)  âgé de 19 ans et étudiant en deuxième année d"un DUT Informatique.

Ce que j'aime?:p.
Les chats:cool:,les merguez,votre professeur Chen(on s'entend bien lui et moi)les Baka,Anime,Manga,Visual Novel,Light Novel.Les jeux vidéo et plus particulièrement les jeux Falcom aimant les RPG et la musique avec plein d'instruments j'en suis devenu un Fanboy de Falcom assumé,je ne préfère pas décrire ma réaction quand j’écoute leur musiques (PEGI +18).

Concernant ce que je déteste cela sera bien plus court: SAO et les mauvaises adaptations en Anime de mangas,Visual Novel,romans blabla nya(vous avez compris le refrain) sinon je suis quelqu'un de très ouvert tongue.

Le seul sport que je pratique est la valse sur clavier mécanique(comment ça y a pas de rythme?!).Ne riez pas sans ce sport je n'aurai pas pu trouvé votre jeu!

Ce qui nous amène à bon ok elle est longue ma présentation je sais que vous en avez marre je vais faire vite...Peut être.
J'avais déjà essayé pokemon gemme comme projet amateur ayant bien aimé je n'ai certes pas continué l’aventure en vu de leur 4.0 qui remettra à 0 ma sauvegarde.J'ai donc cherché d'autres projets et je suis tombé sur le votre via le forum Pokébip.
Concernant Pokemon Prisme j'applaudis votre travail.Le système des quêtes est intéressant,j'ai rigolé ou souri pas mal de fois concernant les nombreux éléments et événements loufoques composant  Prisme.Un point concernant la musique je n'ai pas grand chose à dire néanmoins qu'elle est de bonne qualitée  et cela fait plaisir de retrouver des morceaux d'autre jeux comme tales of symphonia ,j'ai juste une remarque à faire concernant celle des champions d'arènes je la trouve vraiment pas assez entraînante hmm.

Voila c'est la fin de cette longue présentation,vous répondez encore présent?En tout cas continuez comme ça c'est du bon travail et c'est avec plaisir que je replonge dans votre jeu.

Gloire à tout les Baka!Et Neko!et donc BakaNeko?!

Ps:Oui enfaîte j'aimerai bien continuez mon aventure mais j'ai un zoli bug qui a de mappé les touche de directions m’empêchant tout simplement de déplacer mon personnage.

Hors ligne

#2 27-02-2015 16:14:16

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Miaou je me présente :)

Bienvenue à toi sur le forum smile
Content de voir quelqu'un qui vient de Pokébip, comme quoi il faut continuer à mettre à jour le topic là-bas ^^
Pour la musique des champions, je suppose que Shu devrait bientôt venir te questionner. Et c'est vrai que Tales of Symphonia = freddy

Concernant ton bug, si j'ai bien compris, ton personnage va tout le temps vers la gauche. C'est un bug bizarre du logiciel et il te suffit de redémarrer le pc smile

Hors ligne

#3 27-02-2015 17:21:42

Folow
Membre
Inscription : 27-02-2015
Messages : 4
Nebuken : 0

Re : Miaou je me présente :)

Merci de me souhaiter la bienvenue concernant le bug je vais le détaillé.Il c'est passé au îles écumes après avoir battu le premier skieur (qui skie sur de la glace *o*)mon personnage ne pouvait plus bouger,il est immobile, toute les autre touches a part les touches directionnelles  fonctionnent.je peux ouvrir le menu etc mais je ne peux pas bouger,j'ai même utiliser une corde sortie ou encore tunnel pour essayer de débloquer la situation mais rien na faire je  suis bloqué comme une statue me laissant juste l'opportunité de faire de la musique avec le menu yikes.

Hors ligne

#4 27-02-2015 18:19:33

windows69
*Gibbon Testeur*
Inscription : 07-10-2014
Messages : 17
Nebuken : 2

Re : Miaou je me présente :)

Folow a écrit :

Il c'est passé au îles écumes après avoir battu le premier skieur,mon personnage ne pouvait plus bouger,il est immobile, toute les autre touches a part les touches directionnelles  fonctionnent.je peux ouvrir le menu etc mais je ne peux pas bouger,j'ai même utiliser une corde sortie ou encore tunnel pour essayer de débloquer la situation mais rien na faire je  suis bloqué comme une statue me laissant juste l'opportunité de faire de la musique avec le menu yikes.

La même chose m'est arrivé ya longtemps, j'ai recommencé une partie à cause de ce bug. for_alone
(Il y avait aussi un skieur que je pouvais battre a l'infini, mais ça c'était cool.) tongue

Hors ligne

#5 27-02-2015 19:59:30

Ryn
Un script par-ci, un script par-là
Inscription : 23-07-2012
Messages : 108
Nebuken : 0

Re : Miaou je me présente :)

Hellow ! big_smile

Je n'ai retenu qu'une chose de cette présentation : Tales Of Symphonia cool
Ah, et que t'aimes les chats et les idiots, aussi, donc on devrait bien s'entendre !

Sinon, je venais pour dire bienvenue. Donc : bienvenue sur le forum !

Ps : Mensonges, le jeu est exempt de bugs ! *hum*


La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
- Salvor Hardin, Fondation

Hors ligne

#6 28-02-2015 01:20:47

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Miaou je me présente :)

C'est le skieur du premier sous-sol ?
Si tu m'envoies ta save, je peux te rendre tes jambes wink

Hors ligne

#7 28-02-2015 10:25:18

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Miaou je me présente :)

Salutations et bienvenue !

La musique c'est moi la responsable. Au départ il devait y avoir inversion entre musique des champions et musique des dresseurs mais il en a été décidé autrement. Ca répond sûrement pas à ta remarque hihi.
Mais je prends en compte pour les suivantes. Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums