Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 04-04-2016 20:51:00

Kitanamé
Membre
Inscription : 04-04-2016
Messages : 2
Nebuken : 0

Présentation de kitanamé

Bonjour/soir smile

Moi c'est kitanamé dresseur de gameboy à pc !!!

J'ai 24 ans, habite dans les alentours de toulouse et mes passion ...... heu bah sport, l'écriture de poème et bien évidament LES JEU MAGUEUL !!!!

Pour le moment sans emploie j'était à la recherche d'occupation, je suis donc aller sur romstation afin de découvrir des hacks de pokemon ou encore des fangames de pokemon.

C'est donc sur cette plateforme que j'ai découvert votre jeu !!!

Alors mon avis sur se jeu est plus que positif mais je vais quand même cités quelque point négatif mais de manière constructive smile

Points positif : Scénario accrocheur et système de quête ( principale, secondaire) juste magnifique.
                    La difficulté est juste se qu'il faut de manière à en baver un peut mais pas trop quand même smile
                    La pointe d'humour apporté est appréciable ainsi que les petites référence genre kamelott ..... NE-GO-CIER ma juste tuer de rire smile
                    J'ai aussi apprécier un changement qui pour moi ma beaucoup plus en se qui concerne la cs05 Flash ( je vous félicite de cette trouvail !! )
Ps: je haie vos grotte ou il faut use flash lol j'en est baver au début  smile

Points négatif : Je trouve dommage que il nous faille beaucoup avancé dans kanto pour voir le scénario arrivé vraiment ( surtout que dé le début on est plonger dedans ) ^^
                     Je n'est pas trouvé ou/ni comment faire évoluer les pokémon par échange... Est-ce que sa as était modifier ou est-ce qu'il faut échanger avec un autre joueur via l'échange au ile sevii?
                     


Oui pas beaucoup de points négatif smile

Petit plus avant de continuer à joué ^^ Continuer à nous surprendre et j'ai hate de découvrir le scénario pour la suite :3

Hors ligne

#2 04-04-2016 21:08:17

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation de kitanamé

Bienvenue sur le forum et merci des tes retours smile
Les échanges se font effectvement sur l'Île 1 !

Hors ligne

#3 04-04-2016 22:06:03

jiji59
Membre
Inscription : 04-07-2015
Messages : 400
Nebuken : 0

Re : Présentation de kitanamé

Bienvenue


33666013321050904799cizayox2.png

Hors ligne

#4 05-04-2016 15:52:25

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation de kitanamé

Bienvenue chez nous !

Hors ligne

#5 06-04-2016 01:55:44

Kitanamé
Membre
Inscription : 04-04-2016
Messages : 2
Nebuken : 0

Re : Présentation de kitanamé

joeyw a écrit :

Bienvenue sur le forum et merci des tes retours smile
Les échanges se font effectvement sur l'Île 1 !

Oui il faut bien que vous sachier se que les joueur pense afin de continuer d'avancer smile et puis des critiques son toujours les bien venue smile

Hors ligne

Pied de page des forums