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#26 08-04-2016 14:33:54

nicolens
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Re : Rapports de bugs "légers"

Vers Parmanie, au changement entre la route 16 et 17, le motard change de position selon la route sur laquelle on se trouve

1460122406-route-16.png
1460122406-route-17.png

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#27 08-04-2016 14:36:25

joeyw
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Re : Rapports de bugs "légers"

Bien vu smile

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#28 08-04-2016 14:41:51

nicolens
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Re : Rapports de bugs "légers"

Toujours sur la piste cyclable, le tout dernier motard avant Parmanie semble être pris de la même maladie que l'exorciste de la tour lavanville. Il va bientôt lâcher son déjeuner dans son casque je crois xD.

Edit : Quand je passe sur la route 18, il retourne à sa place automatiquement sans bouger, mais dès que je retourne sur la route 17, il repart en vrille. Il doit être sous le charme du personnage xD

Edit 2 : Il semble que ce phénomène touche tous les motards de la route.

Dernière modification par nicolens (08-04-2016 14:48:21)

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#29 08-04-2016 20:16:36

oAN
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Re : Rapports de bugs "légers"

De mémoire :
terminer la quête qui débloque la grotte Taupikeur > L'ouvrier nous remercie, et s'en va à droite de la grotte, pour monter vers le nord. Après 2-3 pas, il disparaît pour réapparaître, immobile, à sa place finale : 1 case à droite de l'entrée de la grotte.

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#30 08-04-2016 20:27:08

joeyw
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Re : Rapports de bugs "légers"

nicolens a écrit :

Quand je passe sur la route 18, il retourne à sa place automatiquement sans bouger.

Limitation du logiciel wink

Corrigé jusqu'ici.

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#31 10-04-2016 20:01:29

oAN
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Re : Rapports de bugs "légers"

Allez, petite session & 3 bugs trouvés :
- J'ai mon vélo, mais... je ne peux pas monter dessus : "XX monte sur le vélo", mon chara change bien pour afficher le vélo, mais juste après la boîte de dialogue, il en redescend.
- Poison : Mon pauvre léviator est tombé KO à cause du poison... parce que j'ai voulu m'envoler et j'ai un peu trop "zigzaguer" entre les villes sur la carte pour le vol. Se balader sur la carte compte donc comme des pas pour le poison. J'ai pas eu le courage d'essayer, mais peut être aussi pour faire éclore les oeufs ?
- Combat répété : Début de la route 15, en arrivant de la route 14, une écolière qui n'a qu'un Electrode. Je switch mon Roucarnage d'entrée, Electrode explose, il OS mon 2nd Pokemon. Combat terminé. S'ouvre la page "Pokemon", avec Roucarnage sélectionné (je peux donc faire "Vol" de suite). J'avais remarqué que ça ouvrait cette page si le combat se terminait avec double KO. Mais... une fois la page fermé, l'écolière me ré-attaque, (et me re OS un pokemon !). Encore une fois la page pokemon sur Roucarnage, mais cette fois (ouf) pas de 3ème combat. 2 c'est déjà pas mal wink

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#32 10-04-2016 20:54:18

joeyw
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Re : Rapports de bugs "légers"

- Vélo : Tu essayes de "courir" avec ?
- Poison : Corrigé smile
- Combat répété : Ca vient en effet du double KO. Pas sûr que je puisse corriger ça en revanche x)

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#33 10-04-2016 21:03:46

oAN
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Re : Rapports de bugs "légers"

Pour le vélo, même pas (ou bien j'ai pas fais gaffe ?). A peine le texte se termine que j'en descend. Je re-essaie demain, sans la manette, voir si ça vient de là ou non.

Pour le combat, tant pis tongue Je ferais plus gaffe la prochaine fois qu'un double KO s'affiche (j'essaierai d'éviter les KO tout court, mais depuis la version Bleu, les Electrode et autre Grolem qui explosent m'ont toujours OS mes pauvres petits pokemon non spectres sad)

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#34 11-04-2016 16:18:30

Eneara
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Re : Rapports de bugs "légers"

Petit bug sympa. J'ai fuis contre Sulfura et j'me suis retrouvé au niveau de la route victoire dans le noir.

Sinon on a aussi un bug similaire au poison cité plus haut. Quand j'utilise un repousse et que je fais vol, le fait de déplacer le curseur compte comme des pas. Et du coup j'ai eu le message "Voulez vous utiliser un repousse" en plein milieu de la carte pour voler x)

Dernier edit, on a aussi quelques stats qui bug. Mon Tortank avait 31 de vitesse affichée et ensuite il est passé à 131. Mon Feunard a gardé les même stats que Goupix en évoluant, et les stats de Deoxys ne bouge pas en fonction de la forme.

Dernière modification par Eneara (11-04-2016 16:22:44)

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#35 11-04-2016 16:21:46

joeyw
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Re : Rapports de bugs "légers"

Ah, en effet xD
C'est parce qu'avant Sulfura était sur la Route Victoire du coup on a oublié de recalibrer le téléporteur tongue

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#36 11-04-2016 16:23:38

Eneara
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Re : Rapports de bugs "légers"

J'ai rajouté 2/3 petits bug que j'avais en tête.
Sinon y'a pas mal d'attaques qui foirent, peut être que faire une liste serait plus pratique pour toi non? (J'en ai une dizaines voir plus en tête)

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#37 11-04-2016 16:41:01

joeyw
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Re : Rapports de bugs "légers"

Pas besoin de faire une liste des attaques étant donné que tout le moteur de combat sera refait pour la version 1.0 ^^

Pour les stats, elles diffèrent selon les combats mais la valeur interne au jeu est toujours la bonne donc pas d'inquiètude si l'affiche est moisi tongue

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#38 11-04-2016 16:50:36

Eneara
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Re : Rapports de bugs "légers"

Ok c'est noté ^^

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#39 12-04-2016 13:15:42

nicolens
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Re : Rapports de bugs "légers"

Je sais pas si c'est vraiment un bug, mais on peut par le Pokédex, connaître l'identité des Pokémons se trouvant dans les oeufs.

Par exemple, j'ai actuellement deux oeufs dans mes boites car je xp ma team à la Tour BEST, mais je suis capable de voir dans le Pokédex que les oeufs contiennent Evoli et un autre Pokémon de Hoenn  ou de Johto, car il est marqué dans le Pokédex comme capturé, alors que je n'en ai jamais eu ^^


EDIT POUR AUTRE BUG :

J'ai remarqué que sur la piste cyclable, quand on faisait surf, notre personnage une fois de retour sur la terre ferme n'est pas sur son vélo mais à pied, et lorsque l'on fait Z, on reçoit malgré tout le message comme quoi on ne peut pas descendre ^^
(C'est un mini mini bug d'affichage en gros ^^)

Dernière modification par nicolens (12-04-2016 14:20:04)

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#40 13-04-2016 16:16:30

oAN
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Re : Rapports de bugs "légers"

Piste Cyclable : Je fais la quête de la course, et arrive donc tout en bas de la piste. En remontant, j'entre dans l'angle de vue des 2 motards du bas en même temps. Résultat : mon chara qui marche vers celui de gauche et celui du haut qui me fonce dessus. Je pense qu'ils ont parlé tous les 2 en même temps car j'ai eu un texte qui s'est affiché SUPER vite, puis la boîte de dialogue est restée blanche. Et . . . 1 combat à commencé, TOUJOURS avec la boîte de dialogue "par dessus tout le reste" : le menu combat, les attaques, le menu pokemon (en le connaissant par coeur "pas de soucis" bien sûr), mais du coup, impossible de savoir (par exemple) quel pokemon va être envoyé.
Puis je termine le combat, la boîte reste là, et une fois sortie, nouveau combat qui se lance (normal, j'étais dans l'alignement des 2 motards). La boîte de dialogue a quand même fini par disparaître aux 50% de la vie du Teddiursa, donc après 1 combat & 1/2.
Encore une fois, ce n'était pas "trop" gênant, mais peut être essayer de ne pas laisser des dresseurs avec des lignes de vue qui se croisent ?

(J'ai déjà eu le cas de 2 dresseurs qui m'attaquent d'affilée il me semble, mais je n'avais pas eu ce bug, du coup je ne l'avais pas signalé. J'ai d'ailleurs eu régulièrement des combat qui s'enchaînent mais avec des dresseurs de hautes herbes : un combat s'enclenche contre un pokemon sauvage, mais je vois le dresseurs approcher, et à la fin du combat le dresseur m'attaque. Ou bien au contraire, je termine un combat de dresseur et un pokemon sauvage m'attaque instant.)

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#41 13-04-2016 16:21:24

joeyw
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Re : Rapports de bugs "légers"

Oui la boîte de dialogue est problématique quand elle reste pendant le combat x) Je verrai ce que je peux faire o/

Et le bug du vélo sera corrigé, ça provient effectivement de la piste cyclable (il vous suffira de voler à une ville pour réactiver le vélo smile)

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#42 13-04-2016 16:32:19

oAN
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Re : Rapports de bugs "légers"

Après, je connais mes pokemon par cœur donc ça allait, et ne pas connaître le pokemon qui suit c'est pas plus gênant que ça (ça pourrait être bien d'ailleurs, dans le mode challenge de pas connaître ce qui arrive tongue)

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#43 13-04-2016 21:24:41

oAN
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Re : Rapports de bugs "légers"

Doublon pour la "semi bonne cause" :
Nouveau cas : ce n'est pas un bug, mais j'me suis fais avoir sur un truc, est-ce "voulu" ?
Parmanie : Je suis à l'arène, et comme dans chaque arène, je veux clean tous les petits dresseurs AVANT d'affronter le champion. Parce que... bah on exp bien ET en plus on fait des petits sousous, et ça, c'est toujours bien d'être riche. Mais... J'ai trouvé le champion du 1er coup et après ça, tous ses petits copain sont redevenus normaux, et inattaquable (normal, comme dans les jeux officiels il me semble). Donc... Je ferme le jeu, et relance ma save pour éviter cet affrontement et corriger tous ces "small fry". Mais en fait, y'a une save auto juste après le champion, j'ai donc perdu tous mon xp & les sous des autres mecs sad

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#44 13-04-2016 21:37:23

joeyw
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Re : Rapports de bugs "légers"

Yep, une sauvegarde automatique est effectuée à la fin du dernier dialogue de la Championne.

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