Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 04-03-2013 03:59:11

S. Tsumura
En rodage
Inscription : 23-07-2012
Messages : 313
Nebuken : 0

Alpha 0.5 : Le debut du commencement

Salut à tous!

La prochaine version démo du jeu sortira le 24 mars a midi précisément, de plus le site ainsi que le forum ne seront pas disponibles du samedi 23 mars à 22h jusqu'au dimanche 24 mars à 11h!

La 0.5 apportera ses modifications :

- De nouvelles apparences pour les héros, les battlers ont été réalisés par notre récente pixel-artiste (Caro-chan *o*)
- Les charas des PNJ sont moins pixelisés, mais plus gros, n’hésitez pas à nous dire si cela ne convient pas
- La banque, à Jadielle sera ouverte, c'est là que vous pourrez déposer de l'argent, en emprunter et surtout retirer vos colis
- Le système de cadeaux mystères sera plus avancés, un topic vous apprenant à vous en servir sera crée
- Correction de nombreux bugs, tel que la mauvaise compilation
- L'aventure sera possible jusqu'au 8eme badge (Il vous sera impossible d'emprunter la route victoire!=
- Un système de cuisine vous permettra de mélanger des ingrédients afin d'obtenir des objets uniques!
- Le retour du système d'échange, normalement fonctionnel cette fois, avec des distributions de Pokémon à souhait
- Ajout de quelques musiques (Merci Shu)
- Augmentation sévère de la difficulté, les pokémon sauvages seront plus faibles mais plus durs à capturer, et les Pokémon des dresseurs plus coriaces
- Refont de quelques maps
- Mise à jour mineure de quelques scripts
- Ajout d'une version "no-install", qui vous permettra de jouer au jeu SANS l'installer

Rendez-vous le 24 mars sur le site du jeu, sachez également qu'a partir de cette date, l'inscription est OBLIGATOIRE pour télécharger le jeu, les invités devront attendre 3 jours pour avoir accès aux liens

Bon jeu ^^

Hors ligne

#2 27-03-2013 11:23:08

Coconejo
Low IQ Pokemon Master
Inscription : 24-07-2012
Messages : 108
Nebuken : 4

Re : Alpha 0.5 : Le debut du commencement

Je reviens de verdun (voyage de papillon) et je vois ça. Ça me remonte le moral big_smile je vais profiter qu'ils nous laissent le mercredi pour tester ça big_smile

PS : j'adore ton avatar ^^

Edit : je viens de voir la news sur le site et je pleure maintenant :'(

Dernière modification par Coconejo (27-03-2013 11:24:26)


yr4k.png
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool.

Tout les chemins mènent au rosbeef!

Hors ligne

#3 27-03-2013 11:54:38

S. Tsumura
En rodage
Inscription : 23-07-2012
Messages : 313
Nebuken : 0

Re : Alpha 0.5 : Le debut du commencement

Mon avatar > All =d

Joeyw aussi ^^

Hors ligne

Pied de page des forums