Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 14-06-2016 09:33:07

pascalouney
Membre
Inscription : 14-06-2016
Messages : 3
Nebuken : 0

Ma présentation

bonjour à tous ceux qui prendrons la penne de lire ma présentation .


Donc par ou commencer, Ah oui ! Je m’appelle pascal, j'ai pas forcément l'age de jouer à pokemon wink & j'habite là ou personne n'a a sa voir wink  Bon ce qui nous importe, c'est le jeux et je le trouve superbe même si j'ai remarquer quelque incohérence dans le scénario mais ce n'est pas le sujet. Voila Voile l'essentiel est dit ou presque !

bonne journée a tous et bon jeux .

Dernière modification par pascalouney (14-06-2016 17:09:07)

Hors ligne

#2 14-06-2016 13:23:01

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Ma présentation

Bienvenue à toi sur le forum !

Je suis curieux de connaître les incohérences du scénario, on a pas encore eu ce type de rapport smile

Hors ligne

#3 14-06-2016 17:26:51

pascalouney
Membre
Inscription : 14-06-2016
Messages : 3
Nebuken : 0

Re : Ma présentation

Tout d'abord, depuis quand Blue il à un dracaufeu, il est censé avoir un tortank ensuite Red à  un Florizarre à la place de Dracaufeu, après la maison de Léo est fermé à cléfs & tout d'un coup, on peut l'ouvrir avec un mot de passe ( en sachant que le mot de passe, nous l'avons vers le début du jeu a peu près ) idem pour la base secrète de la team Rocket de l'ile 5 et j'en passe .. voila voila pour ce que je trouve incohérent dans tout cela.

Hors ligne

#4 14-06-2016 19:25:11

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Ma présentation

pascalouney a écrit :

depuis quand Blue il à un dracaufeu, il est censé avoir un tortank ensuite Red à  un Florizarre à la place de Dracaufeu

Depuis que la chronologie du jeu est basé sur Pokémon Adventures tongue

250px-Red,_Green_and_Blue_Adventures.png

Pour tes deux autres incohérences, je suis pas vraiment sûr qu'on puisse les définir comme telles, on pourrait très bien dire que le héros n'a pas vu les commandes de mot de passe. Et puis c'est plus pour empêcher le héros d'entrer tu l'auras compris tongue

Hors ligne

Pied de page des forums